Page 1 sur 1

Wiko Wax ou Wiko Rainbow

Publié : mer. 18 juin 2014 12:42
par TumiOtu99
Bonjour je souhaite changer de téléphone et j'ai regarde plusieurs vidéos. Bref, j'ai toujours un doute entre le Wiko Wax et le Wiko Rainbow. Je sais que le Wiko Wax est plus puissant mais je me demande si cela vaut vraiment la peine de mettre 50 euros de plus. Le 4g ne m interesse pas et je cherche un téléphone pour les jeux, regarder des films et vidéos, musique et un appareil photo moyen. Le Wax possede NVIDIA mais c'est seulemement pour les graphisme non ?! En gros je voudrais savoir si il y a vraiment une grande différence au niveau des jeux, des performances et au niveau des beugs entre ces deux téléphones ( des graphismes normaux me suffise ) .


Merci

Re: Wiko Wax ou Wiko Rainbow

Publié : mer. 18 juin 2014 13:22
par airgobs
Bonjour,
Le Wiko Wax est clairement un smartphone gamer dont vous pourrez faire tourner tous les jeux 3D du store. Malheureusement sa capacité de stockage est limité par 2Go car tous les jeux ne sont pas déplaçable sur la SD. Son avantage aussi se trouve sur la connectivité 4G (mais apparemment ce n'est pas dans votre recherche). Ensuite son écran HD et son APN sont médiocre. Pour finir son autonomie est dans la moyenne.
Le Wiko Rainbow se veut plus polyvalent. Ses atouts majeurs sont son écran HD et son APN (qui ont un rendu de bonne facture). Par contre sa capacité de stockage sera le même problème que le Wax. Il pourra faire tourner certains jeux 3D mais en basse qualité voire moyenne. Pour finir la bonne surprise est du côté de la batterie, le Rainbow se retrouve avec une autonomie vraiment honorable.

Re: Wiko Wax ou Wiko Rainbow

Publié : mer. 18 juin 2014 14:12
par TumiOtu99
Merci pour votre réponse. Je pense que je vais rester sur mon premier choix: le Rainbow . Merci

Re: Wiko Wax ou Wiko Rainbow

Publié : sam. 21 juin 2014 17:58
par williams
L'avantage du Rainbow est de redémarrer quand on reçoit = en SMS. :lol:

J'ai reçu le Wiko Rainbow et je ferais un retour utilisateur dans quelques temps.