Wiko Stairway reboot intenpestif !!!

Tests, actualités, rumeurs... au sujet de ce constructeur
Hugo
Messages : 1
Inscription : mar. 3 sept. 2013 13:32
Votre mobile : Samsung Galaxy y
Votre opérateur : Free

Message non lu

Bonjour à tous,

J'ai acheter un Wiko Stairway il y a 5 mois. Il fonctionne très bien et est tout à fait à la hauteur de mes attentes. Aucun bug (même léger) n'a eu lieu (seulement quelques rares petits lags).

Mais voila que depuis 2 à 3 semaines mon téléphone se "redémarre" seul et plutôt fréquemment. Je pense qu'il ne se redémarre pas réellement car je tombe sur la deuxième image que je vois au démarrage. (Quand je le démarre ou redémarre normalement j'ai une image "Wiko" puis une image "Stairway".) Et bien lorqu'il plante je me retrouve directement à l'image "Stairway".

Après le pseudo "redémarrage" je me retrouve sur l'écran verrouiller puis après avoir déverrouiller le smartphone un message s'ouvre me signalant "carte SIM modifié" en cliquant sur sélectionner je suis dirrigé vers l'onglet "gestion SIM" des paramètre. Je ne change jamais rien car il me semble que tout est bien régler et donc quitte les paramètre mais à ce moemnt là un autre message s'ouvre me demandant de sélectionner le point d'accès. Je suis donc dirigé vers la configuration des points d'accès.

Ce plantage est de plus en plus fréquent et très contraignant merci de m'aider à régler le problème.
Au revoir et @+. ;)
Avatar de l’utilisateur
airgobs
Messages : 3766
Inscription : lun. 30 sept. 2013 19:27
Votre mobile : Microsoft Lumia 950
Votre opérateur : B&You
Localisation : Blois

Message non lu

Bonjour,
Pour moi, ce serai une réinitialisation. Ça permettrai de savoir si c'est matériel.
Nokia Lumia 920 et Nokia Lumia 1520 - Samsung Galaxy S3 4G
ASUS Transformer Pad TF300 - Dream: Nokia Lumia 2520 sous W8.1

Le règlement du forum est à consulter ici !
Merci de bien vouloir suivre ces conseils avant de poster.
Liste des tests TFP
Teyssann
Messages : 6
Inscription : mar. 15 juil. 2014 21:25
Votre mobile : Mate S , Honor 4x
Votre opérateur : Bouygues télécom / Digicel

Message non lu

Il m'arrive la même chose , je l'ai depuis deux/trois mois . Je viens de le réinitialiser et ça refait exactement la même chose
Avatar de l’utilisateur
Corentin
Messages : 1043
Inscription : mar. 30 juil. 2013 11:30
Votre mobile : iPhone X Argent 256go
Votre opérateur : Orange Jet 80go

Message non lu

Est ce que c'est suite a une mise à jour?
Sinon chauffe t'il trop? Sa peut être une sécurité.
(Encore des problèmes avec Wiko je ne conseil plus cette marque je vois que je fais bien...)
Mes appareils
iPhone X Argent 256go
iPhone 7 Plus Noir de Jais 128go
iPhone 6S Gris Sidéral 128go
iPhone 6 Gold 64go
iPhone 5S Argent 32go
iPhone 4 Noir 16go
Audreyjp
Messages : 1
Inscription : ven. 24 oct. 2014 05:57
Votre mobile : Nokia Lumia 920
Votre opérateur : base

Message non lu

tu as installe des software ? quelqus softwares peut influencer le démarre des smartphone.


_________________________________________________________________________
etuicoquesamsung
Verrouillé