Wiko Darkfull, un bon rapport qualité/prix et fiabilité?

Tests, actualités, rumeurs... au sujet de ce constructeur
Jipe1984
Messages : 4
Inscription : ven. 11 avr. 2014 19:37
Votre mobile : Htc desire c
Votre opérateur :

Message non lu

Bonjour,
Je suis interessé par l'achat de ce smartphone, je n'ai jamais eu de Wiko et j'aimerais savoir si cette marque est fiable.
Quand je vois les performances par rapport au prix, je m'interroge sur la durée dans le temps.
J'hésite aussi avec le nouveau HTC desire 610 qui sort ce mois-ci.
J'aimerais avoir votre avis.
Merci d'avance
Avatar de l’utilisateur
NokiaPhones
Messages : 20
Inscription : dim. 30 mars 2014 18:54
Votre mobile : Nokia Lumia 520 (casser) LG o. L3 en attendant
Votre opérateur : red de sfr

Message non lu

Salut, bon tout d’abord Wiko est une marque nouvelle sur le marcher donc ne t'attend pas à avoir du S4 ou du Iphone 5s bref moi je pense qu'il vaut le coup bon par contre attention car j'ai eu déja un soucis avec un wiko cink slim j'ai du leurs renvoyer donc je ne sais pas si c'est pareil pour le darkfull mais sinon je ne sais pas trop et pourrais tu me précisé ton utilisation de ton futur smartphone ? :D
Jipe1984
Messages : 4
Inscription : ven. 11 avr. 2014 19:37
Votre mobile : Htc desire c
Votre opérateur :

Message non lu

Bonjour,

mon utilisation du smartphone serait classique, envoyer des messages, des appels, consulter mes mails et surfer de temps à autre sur le web.
Ce qui m'interesse c'est la taille de l'écran et la rapidité du smartphone. Pour le moment je suis sur HTC desire c mais il est beaucoup trop lent même après une remise à zéro et c'est très difficile de composer des messages vu la taille d'écran, je chute souvent sur la lettre à coté.

Le wiko m'interesse mais je me pose des questions sur le durée dans le temps.
J'avais pensé aussi à HTC avec le desire 610 qui sort ce mois-ci.
madinboyz
Messages : 404
Inscription : mer. 1 mai 2013 23:16
Votre mobile : WCP
Votre opérateur :

Message non lu

Bonjour,

A sa sortie wiko était le plus intéressant en rapport "qualité/prix". Aujourd’hui, il ne sont plus seul. Il existe de nombreuses marques sur ce secteur. Mais voilà quand, nous achetons un téléphones pas cher, il va nous durer moins longtemps qu'un haut de gamme selon notre utilisation.

Le Darkfull est un bon téléphone qui peut durer 6 mois ou 1 an si vous avez un utilisation avancée (vous serez vite lasser du manque de réactivité sur le long termes, du manque de mise à jour de la part de wiko). Au vu de votre utilisation, vous pourrez le gardez plus longtemps. Moi, j'ai un wiko cink peax depuis juin 2013, je veux déjà changer car il ne corresponds plus à mes atttentes.

En pas cher vous avez le motorola moto g qui pourra vous convenir, il a l'avantages de z des mises à jour fréquentes, il est déjà en kitkat dernière versions d'android. Par contre, je vous conseille de privilégier la version 16 go car la mémoire n'est pas extensible via carte mini SD , cependant le version 8go est aussi bien, pour palier à ce manque de mémoire, il existe l'otg.
L'otg permet de connecter un périphérique usb sur le téléphone avec un adaptateur (clé usb, lecteur de carte, ou autre)
Jipe1984
Messages : 4
Inscription : ven. 11 avr. 2014 19:37
Votre mobile : Htc desire c
Votre opérateur :

Message non lu

Je te remercie pour tes infos claire et précise.

C'est vrai que le moto g est intéressant également, il y aussi chez HTC avec le désire 610 qui est annoncé début mai.
J'avoue que j'hésite entre le htc et wiko.
Le wiko m'attire plus mais j'ai peur que la maque ne soit pas aussi fiable que les autres plus présente sur le marché du fait que cette une marque low-cost et les avis sont mitigés.
Verrouillé