j'ai un problème au niveau du notification de téléchargement elle ne s’affiche lors d'un téléchargement d'une application pourtant toutes les autres notifications s'affiche dans la barre de notification
je veux connaitre la raison de ce problème et comment je peux le résoudre et est ce que c'est une indication de quelque chose qui peut endommager mon appareil
et merci d'avance
svp aidez moi problème wiko cink peax
- Olivier
- Messages : 120
- Inscription : mer. 5 mars 2014 12:22
- Votre mobile : Wiko Jerry 3
- Votre opérateur : B & You - offre spéciale BBox
Je ne suis pas certain, mais il me semble que tu peux activer/désactiver ce genre de notifications dans les paramètres...
Ce qui ne me tue pas me rend plus fort !!!
-
- Messages : 7
- Inscription : mar. 4 juin 2013 16:24
- Votre mobile :
- Votre opérateur :
svp mon ami comment je peux l'activer
- Olivier
- Messages : 120
- Inscription : mer. 5 mars 2014 12:22
- Votre mobile : Wiko Jerry 3
- Votre opérateur : B & You - offre spéciale BBox
Je n'ai pas d'Android sous les yeux, nos filles sont en vacances. Mais il me semble bien que c'est possible. Essaye d'aller fouiller dans les paramètres... ou attend la fin de la semaine !
(ou que quelqu'un d'autre te réponde !)
(ou que quelqu'un d'autre te réponde !)
Ce qui ne me tue pas me rend plus fort !!!
Bonjour,
Comment ceci est arrivé? est ce que c'est pour toutes les applications?
Si c'est que pour le play store, il suffit d'aller dans le menu paramètre après vous sélectionnez application. Puis vous sélectionné l'application play store. Une fois sélectionnée vous aves la possibilité de cocher la case "afficher les notifications". elle se situe sous "forcer l'arrêt".
Comment ceci est arrivé? est ce que c'est pour toutes les applications?
Si c'est que pour le play store, il suffit d'aller dans le menu paramètre après vous sélectionnez application. Puis vous sélectionné l'application play store. Une fois sélectionnée vous aves la possibilité de cocher la case "afficher les notifications". elle se situe sous "forcer l'arrêt".
-
- Messages : 7
- Inscription : mar. 4 juin 2013 16:24
- Votre mobile :
- Votre opérateur :
j'ai résolu le problème et merci à vous tous pour vos réponses merci beaucoup
-
- Messages : 1
- Inscription : ven. 12 déc. 2014 12:23
- Votre mobile : Wiko Cink Peax
- Votre opérateur : Free
Bonjour Sabrisdiri,sabrisdiri a écrit :j'ai résolu le problème et merci à vous tous pour vos réponses merci beaucoup
Je me retrouve aujourd'hui dans le même cas de figure que vous avec 0 notification dans la barre de notif et j'aimerai savoir comment avez-vous fait pour y remédier.
Merci d'avance.