Je ne reçois pas les appels extérieurs

Tests, actualités, rumeurs... au sujet de ce constructeur
GOMEZ
Messages : 4
Inscription : ven. 28 févr. 2014 10:50
Votre mobile : 33668092976
Votre opérateur :

Message non lu

Bonjour,
Je viens d'acquérir un wiko stairway il y a une quinzaine de jours et j'avoue que sur un point important je ne suis pas satisfait et je suis prêt à le rendre si je ne trouve pas la solution dans ce forum.
Depuis le début de l'achat mon téléphone bloque la carte sim et me demande souvent le mot de passe. Jusque là pas trop grave et en même temps c'est une sécurité je pense, mais là où le bas blesse c'est que quand il est bloqué je ne reçois aucun appel venant de l'extérieur et les gens tombent sur la messagerie.
Je n'arrive pas en m'en sortir même après avoir exposé mon problème au revendeur.
C'est aléatoire le problème car quand mon téléphone est allumé on peut m'appeler je reçois l'appel. C'est dès qu'il s'éteint et qu'il se met en veille que je ne contrôle plus le problème car je ne sais pas si il va sonner ou non !!!
J'ai coupé la 3G et laissé que le réseau téléphonique.
Avant d'avoir celui-là j'avais un samsung basique sans internet et je reçevais tous mes appels même quand celui-ci était en mode veille.
Depuis que j'ai acquis ce téléphone je me prends la tête et maintenant j'en ai assez !
Si quelqu'un connait le problème ou me dit si je peux joindre un responsable de chez Wiko je le remercie vivement.
Gérard GOMEZ
madinboyz
Messages : 404
Inscription : mer. 1 mai 2013 23:16
Votre mobile : WCP
Votre opérateur :

Message non lu

Bonjour,

Malheureusement pour vous, si vous contactez quelqu'un de chez wiko, il vont vous dire d'envoyer votre téléphone au SAV qui se trouve à Marseille.

Pour votre problème je n'ai aucune solution à vous proposez sauf la réinitialisation de votre système (n'oubliez pas de sauvegarder vos données si vous le faites). soit c'est un problème de logiciel ou de périphérique, j'ai tendance à penser à un problème de logiciel.
GOMEZ
Messages : 4
Inscription : ven. 28 févr. 2014 10:50
Votre mobile : 33668092976
Votre opérateur :

Message non lu

Bonjour,
J'ai changé l'emplacement de la carte Sim et j'ai même mis la carte Sim d'un ami qui est chez un autre opérateur. A carrefour, puisque c'est là que je l'ai acheté mon téléphone sonnait à tous les appels qu'on me faisait pour essayer et ils m'ont dit que mon téléphone fonctionnait. Impossible de m'en sortir avec un chef de rayon fermé au dialogue et complètement obtu ne sortant pas de son idée. J'ai appelé le SAV WIKO qui me dit de leur renvoyer. Ils m'ont fait un bon de prise en charge et demain je renvoie mon "stairway" non sans déception d'avoir acheté ce téléphone. Je ne sais pas s'ils vont trouver quelque chose car le problème est aléatoire... sans marche à un endroit mais pas dans un autre. J'ai acheté ce téléphone parce que je voulais une meilleure réception 3G et après avoir lu un article sur une revue qui en disait du bien. Je me demande si c'est la vérité qu'ils disent ou simplement du Marketing par rapport à la marque... je suis déçu des deux côtés, la marque Wiko et mon hebdomadaire 01.Net. J'espère que j'aurai un téléphone qui fonctionnera au retour sinon j'aurai dépensé 250euros pour rien !
madinboyz
Messages : 404
Inscription : mer. 1 mai 2013 23:16
Votre mobile : WCP
Votre opérateur :

Message non lu

Bonjour,

C'est vrai que wiko est une marque intéressante mais le problème c'est que l'achat d'un téléphene chez eux c'est comme la loterie. Car, on peut avvoir un téléphone qui fonctionne et parfois non. Moi, j'ai le wiko peax et j'en suis satisafait aucun problème sauf avec le gps et la reconnaissance sur pc( alors mon pc reconnait celui de mon amie).
Malgré ses défauts, il tient la route sans trop casser la baraque. Mais c'est pas un téléphone que je vais garder encore longtemps pourtant, il n' a pas 1 an.

Bon courage avec eux et leur SAV car la c'est déjà autre chose, parfois ça va vite parfois c'est long, leur délai de traitement est aléatoire.

N'hésité pas à nous faire un retour sur votre expérience du SAV <.
Verrouillé