Problèmes Wifi Cink Peax 2 ?

Tests, actualités, rumeurs... au sujet de ce constructeur
bellas2000
Messages : 2
Inscription : mer. 19 févr. 2014 19:10
Votre mobile : Samsung Player City
Votre opérateur : Orange, bientôt Free.

Message non lu

Bonjour,
Je vais prochainement changé mon smartphone, et le Cink Peax 2 semble me convenir, tant au niveau technique que prix. Seulement, j'ai vu beaucoup de personnes ayant acheté ce portable être très déçues par la qualité Wifi : se décroche au bout de 3 minutes, impossible de se reconnecter ... alors qu'avec d'autres smartphones cela marchait très bien. Alors j'aimerais avoir + d'informations sur tout cela, car ça serait tout de même très embêtant pour moi car je vais passer sur un forfait Free à 2€ (enfin 0€ car client Free) et il ne contient pas d'accès Internet, du coup je comptais vraiment sur la Wifi pour me connecter chez des amies ...etc.
Aussi, j'ai constaté que pas mal de personnes ayant renvoyé le Peax 2 au SAV opter pour un Acer Liquid E2 Duo, et en être très satisfaits. Serait-ce alors un bon compromis ?

Merci de vos réponses :)
madinboyz
Messages : 404
Inscription : mer. 1 mai 2013 23:16
Votre mobile : WCP
Votre opérateur :

Message non lu

Bonjour,

Effectivement sur certains modèles du peax 1 et 2 le wi-fi reste capricieux. moi je possède le peax 1 et le wi-fi a une mauvaise accroche sur la box free mais quand je le connecte sur celle de bouygues ou orange je n'ai pas ce soucis.

Quand je suis connecté à la freebox parfois je perds la connexion et je suis obligé de désactiver le wi fi et le réactiver.
bellas2000
Messages : 2
Inscription : mer. 19 févr. 2014 19:10
Votre mobile : Samsung Player City
Votre opérateur : Orange, bientôt Free.

Message non lu

Merci beaucoup, je vois en effet que ce problème de Wifi est récurrent :/
Verrouillé