Page 1 sur 1

SAV WIKO

Publié : lun. 10 févr. 2014 16:07
par didi 72
bonjour a tous
ayant un probleme de tactile sur mon king (en garantie) j ecitais a rentrer en contact avec le sav vu certaines discutions que le sav n etais pas top tampis je me lance, je l ai appelle le 27 janvier moins de 1 minute pour avoir quelqu un qui m explique de refaire une mise a jour via mon pc ,cela ne donne rien puisque imposible a connecter je rappelle le 28 idem moins de 1mn rexplication prend la decision d une demande de retour chez eux envoyez par la poste le 30 janvier reçut le 8 fevrier reparer perso je trouve le sav reactive et tenait a le signaler car souvent sur les forum on s exprime quand cela ne vat pas mais il faut je pense ne pas oubliez de dire quand cela va.

Re: SAV WIKO

Publié : lun. 10 févr. 2014 16:42
par yoyo1602
Ouf, moi qui hésitait à prendre Wiko pour cette raison je vais finalement le prendre sans la peur d'un mauvais S.A.V

Re: SAV WIKO

Publié : lun. 10 févr. 2014 16:43
par Jx
Merci pour ton retour!

Re: SAV WIKO

Publié : lun. 10 févr. 2014 17:00
par kepler
très bonne intiative, merci.