SAV WIKO

Tests, actualités, rumeurs... au sujet de ce constructeur
didi 72
Messages : 44
Inscription : lun. 11 févr. 2013 16:23
Votre mobile : acer e 700
Votre opérateur :
Localisation : 72 sarthe

Message non lu

bonjour a tous
ayant un probleme de tactile sur mon king (en garantie) j ecitais a rentrer en contact avec le sav vu certaines discutions que le sav n etais pas top tampis je me lance, je l ai appelle le 27 janvier moins de 1 minute pour avoir quelqu un qui m explique de refaire une mise a jour via mon pc ,cela ne donne rien puisque imposible a connecter je rappelle le 28 idem moins de 1mn rexplication prend la decision d une demande de retour chez eux envoyez par la poste le 30 janvier reçut le 8 fevrier reparer perso je trouve le sav reactive et tenait a le signaler car souvent sur les forum on s exprime quand cela ne vat pas mais il faut je pense ne pas oubliez de dire quand cela va.
a +
didi 72 avec un acer e700 free 19.99e
yoyo1602
Messages : 11
Inscription : ven. 19 avr. 2013 10:01
Votre mobile : Wiko Darkmoon
Votre opérateur : Free forfait 2 euros

Message non lu

Ouf, moi qui hésitait à prendre Wiko pour cette raison je vais finalement le prendre sans la peur d'un mauvais S.A.V
Jx
Messages : 5
Inscription : sam. 8 févr. 2014 14:25
Votre mobile :
Votre opérateur :

Message non lu

Merci pour ton retour!
kepler
Messages : 108
Inscription : ven. 1 févr. 2013 21:27
Votre mobile :
Votre opérateur :

Message non lu

très bonne intiative, merci.
Verrouillé