[INFO] WIKO HIGHWAY

Tests, actualités, rumeurs... au sujet de ce constructeur
kepler
Messages : 108
Inscription : ven. 1 févr. 2013 21:27
Votre mobile :
Votre opérateur :

Message non lu

Haut de gamme (selon les sources)

Le déballage video içi
http://www.youtube.com/watch?v=f-g_iOOx_og

Le test video içi
http://www.youtube.com/watch?v=xErEqyZqI5s

5 " Full HD
Android 4.2
CPU MediaTek MT6592 Octa-cores
2 Go Ram
16 Go interne (extensible ?)
Dual sim
Batterie 2350 mAh
Pas de 4G (dommage pour un haut de gamme)
Image
Dernière modification par kepler le lun. 10 mars 2014 21:24, modifié 1 fois.
spino
Messages : 211
Inscription : dim. 10 nov. 2013 22:13
Votre mobile : motorola razr hd
Votre opérateur : virgin mobile

Message non lu

ce telephone fait beaucoup parler de lui et je pense encore plus quand il sortira , au tous cas trés beau et il sera probablement le premier octa core en france ... pour le reste tellement dinfos circule que jattend une annonce officiel pour etre sur de tous .
kepler
Messages : 108
Inscription : ven. 1 févr. 2013 21:27
Votre mobile :
Votre opérateur :

Message non lu

Il sera présenté au Mobile World Congress.

EDIT: prix proche des 350 € selon les rumeurs.
kepler
Messages : 108
Inscription : ven. 1 févr. 2013 21:27
Votre mobile :
Votre opérateur :

Message non lu

Up!

C'est officiel sur le site de WIKO.

http://fr.wikomobile.com/m137-Smartphones-HIGHWAY-
madinboyz
Messages : 404
Inscription : mer. 1 mai 2013 23:16
Votre mobile : WCP
Votre opérateur :

Message non lu

Bonjour,

Ce téléphone est beau mais vu son prix personne ne va se jeter sur lui. Car au niveau prix nous avons le nexus 5. Wiko a raté son virage, il était connu pour le pas chère mais là, ils se sont trompé de 50€. 300€ au lancement aurait été largement suffisant de leur part. En plus de cela, le téléphone présente certains points faibles qui selon moi, sont des frein à l'achat.
_ La capacité de la batterie (reste à voir à l'utilisation)
_Batterie non amovible
_ 21 Mbits au lieu de 42 Mbits tout de même 350€ pour avoir du 21, c'est dommage. La 4G Avec médiatek est prévu pour les mois avenir normalement fin 1er trimestre.
_16 go de mémoire interne aujourd'hui le minimum sur ce genre de prix serait du 32go et un slot micro sd.
_ la version android 4.2 sachant que nous avons 4.4. et que wiko n'est pas adepte des mise à jour donc 350€ et peux être pas de mise à jour. Ce n'est pas le point plus génant mais cela reste quand même un investissement non négligeable pour certains
kepler
Messages : 108
Inscription : ven. 1 févr. 2013 21:27
Votre mobile :
Votre opérateur :

Message non lu

Très bien résumé!

Au delà de 300€, la marque wiko n'a plus grand intérêt, à moins de faire mieux que les autres grandes marques, ce qui n'est pas le cas avec ce produit, loin de là...

rien ne pressait après la série "dark", quelques mois de plus et wiko aurait sans doute proposé un terminal plus cohérent que cet échec déjà annoncé.

par contre, ça laisse entrevoir des améliorations notable et bienvenue pour les prochains wiko, et cela est l'essentiel...
blaid
Messages : 4
Inscription : mar. 11 févr. 2014 21:03
Votre mobile :
Votre opérateur :

Message non lu

slt,
surtout que l'Idol X+ d'Alcatel arrive bientôt avec pratiquement les mêmes caractéristiques Technique, un conquérant direct de bien meilleur facture, reste a voir le prix.
mais a 349 euros, Wiko a-t-elle prie la grosse tête? je pense que oui.
madinboyz
Messages : 404
Inscription : mer. 1 mai 2013 23:16
Votre mobile : WCP
Votre opérateur :

Message non lu

Bonjour,

Effectivement l'dol X+ arrive bientôt, en plus, certaines rumeurs disent qu'il sera vendu avec un bracelet connecté. Le prix oscille autour des 250 dollars. Le moins chers que l'on peut avoir c'est 300€ mais reste à voir
kepler
Messages : 108
Inscription : ven. 1 févr. 2013 21:27
Votre mobile :
Votre opérateur :

Message non lu

D'après un sondage sur la communauté wikoandco, ce smartphone est décevant et sans intérêt.
http://www.wikoandco.fr/component/mijop ... ko-highway
madinboyz
Messages : 404
Inscription : mer. 1 mai 2013 23:16
Votre mobile : WCP
Votre opérateur :

Message non lu

Bonjour,

Même les wiko addict ne sont pas dû tout intéressé par le téléphone. Comme je l'ai dis plus haut c'est dommage car je le trouve beau. J'espère que wiko va rectifier le tir, en évitant les ODR (Car, ils ont dû mal avec eux, ceux du king et du cink + ont eux de mauvais retours).
Verrouillé