Stairway ou Darkull?

Tests, actualités, rumeurs... au sujet de ce constructeur
francetrois242
Messages : 2
Inscription : jeu. 26 déc. 2013 19:55
Votre mobile :
Votre opérateur :

Message non lu

Bonjour

Je cherche actuellement un smartphone dans les 200 euros qui peut faire tourner tout le jeux ou presque. j'hésite entre le Wiko Stairway et le Darkfull. Merci de m'orienter ans mon choix.
TheNendeurss
Messages : 62
Inscription : mer. 1 mai 2013 22:19
Votre mobile : Wiko Stairway
Votre opérateur : B and You

Message non lu

Bonsoir ,

Selon le prix , il faut faire son choix. Sachant que le Stairway est un grand frère avec une incroyable résolution même si moins grande que son petit frère. Il coûte 200 euros sur CDiscount , alors que le Darkfull 250 ( le prix du Stairway a sa sorti ). L'usage dépendra aussi du choix que tu vas faire. Sachant que les deux Smartphones embarque ( ici on s'en fou du processeur ,c'est quasi les mêmes .) une carte graphique PowerSGX 544 MP1 , les jeu tourneront moins bien sur le Darkfull car il y a une plus grande demande de ressources a cause de sa résolution élevé. C'est le seul inconvénient que je vois au Darkfull. Après, ce sont deux grands Smartphones.
francetrois242
Messages : 2
Inscription : jeu. 26 déc. 2013 19:55
Votre mobile :
Votre opérateur :

Message non lu

Ok merci beaucoup. Je crois que je vais prendre le Stairway puisque je suis plutôt pour les jeux.

PS: On peut stocker les applis sur la carte mémoire?
wiko08500
Messages : 4
Inscription : ven. 3 janv. 2014 07:14
Votre mobile : wiko stairway
Votre opérateur : orange

Message non lu

Attention le Wiko darkfull n'a pas de slot micro sd et la batterie n'est pas amovible deux gros point noir comparer au stairway qui a ces deux options !
Verrouillé