wiko cink peax et casque beats

Tests, actualités, rumeurs... au sujet de ce constructeur
maarine20
Messages : 1
Inscription : lun. 9 déc. 2013 20:10
Votre mobile :
Votre opérateur :

Message non lu

bonsoir, j'ai actuellement un wiko cink peax et j'aimerai acheter un casque beats dr dre studio, mais j'ai entendu dire que ce casque n'était compatible que avec les iPhones ... es ce vrai ?? ou es que je peut l'utiliser avec mon wiko ?
Xavier
Messages : 1475
Inscription : mar. 23 avr. 2013 09:35
Votre mobile : AOT Idol X
Votre opérateur : Free mobile (16€)
Localisation : Orléans

Message non lu

Bonjour,
Apparemment ce serait plutôt l'inverse sur les anciens Studio :
Il y a 27 mois
There are different standards for headset pin layout, named OMTP and CTIA, on the market for accessories. The difference is the Microphone and Ground pin which has switched positions.

Sony Ericsson and several others are using the OMTP standard (which is currently believed to be the most widely spread). Using a headset with CTIA standard like e.g. iPhone accessories, the functionality is not fully in place.

In a new software version, we have introduced a functionality to detect CTIA headsets, so when connected to the phone a warning is displayed to the end user, “Accessory not supported”, leaving the accessory connection not being passed through.

There's an adapter available (via repair centres) called EC250.

-Markus
Pour ce qui est des nouveaux, je ne saurais dire mais en toute logique, les fonctions d'écoute devraient fonctionner à défaut de celles de la télécommande.
Cordialement.
"Si tu ne sais pas, demande. Si tu sais, partage."
Modérateur Global
Le règlement du forum est à consulter ici !
Merci de bien vouloir suivre ces conseils avant de poster.
Liste des tests TFP
Verrouillé