[CINK 5] Fragile ?

Tests, actualités, rumeurs... au sujet de ce constructeur
totalgaara
Messages : 3
Inscription : lun. 9 déc. 2013 11:23
Votre mobile : WKO CINK FIVE
Votre opérateur :

Message non lu

Bonjour, je souhaite, pour les fêtes de noël m'acheter un nouveau téléphone car mon Samsung Galaxy Gio commence a devenir "vieux", de trop basse configuration, de gros lags, bref j'en passe.. Mon utilisation téléphonique pour ce téléphone ne m'est plus adapté (J'adore jouer).

J'ai eu un coup de cœur pour le Wiko Cink Five, pour son grand écran, et ses performances (L'autonomie ne me dérrange pas tellement vu que je n'utilise jamais la 3G).

Parcontre, j'ai lu de nombreux témoignages qui font froid dans le dos :

- Cassé au bout de 2 semaine
- Sav WIKO très lent
- Batterie qui ne fonctionne plus
- ETC..


Que dois-je penser de tous ces avis, dois-je avoir méfiance ou je peut me le procurer sans problème ? (A savoir que je suis très soigneux avec mets téléphone, il ne traîne jamais dans mon Jeans, donc aucun risque d'être écraser.

J'aime beaucoup ce téléphone, du a son processeur de début de haute gamme, et surtout de son ecran 5" (J'en est mart du 3,5' :evil: )

Merci d'avance, un futur Acheteur du Wiko.
Xavier
Messages : 1475
Inscription : mar. 23 avr. 2013 09:35
Votre mobile : AOT Idol X
Votre opérateur : Free mobile (16€)
Localisation : Orléans

Message non lu

Bonjour,
Le Five est justement le modèle le plus fiable de chez Wiko à l'heure actuelle. C'est aussi un de ses plus gros succès et, encore une fois, on entend plus les mécontents que ceux qui sont heureux.
Le SAV Wiko est plus ou moins lent mais ça allait mieux pour ceux qui ont eu à faire à lui récemment. Par contre, ils ont toujours du mal à absorber les restes des produits renvoyés auprès de leurs anciens prestataires externes.
Je ne dis pas qu'il faut acheter les yeux fermés mais pour ma part, je vous le conseille quand même.
Cordialement.
"Si tu ne sais pas, demande. Si tu sais, partage."
Modérateur Global
Le règlement du forum est à consulter ici !
Merci de bien vouloir suivre ces conseils avant de poster.
Liste des tests TFP
totalgaara
Messages : 3
Inscription : lun. 9 déc. 2013 11:23
Votre mobile : WKO CINK FIVE
Votre opérateur :

Message non lu

Merci Xavier de m'avoir donner confiance a ce téléphone.

J'ai une deuxième question (Je vais éviter de créer un sujet pour ça).
Sa fais depuis juin que le Cink 5 est sorti. Est t'il toujour considéré comme un début de haut de gamme ?

Sait t'il lire des jeux qui pèsent lourd au processeur ?
GTA 3
GTA SA (qui sort bientôt)
Dead Trigger
Gangstar Rio
Asphalt 7
Asphalt 8
Modern Combat 4 (Sa je l'ai vu dans la vidéo)
Gangstar Vegas

ETC... (J'ai intéré de commandé une carte SD 32 go avec je pense :lol: )
fabien97417
Messages : 4
Inscription : ven. 27 déc. 2013 12:38
Votre mobile : Wiko cink five
Votre opérateur : Orange

Message non lu

Bonjour je suis un détenteur du wiko cink 5 ausssi je doit l'avoué que c une fablette qui fokctionne a merveille pour ma par . Les jeux comme asphalt marche très bien mais pour les autres je ne sais pas
Verrouillé