Retour aux valeurs d'usine avec WCF

Tests, actualités, rumeurs... au sujet de ce constructeur
Valem
Messages : 139
Inscription : dim. 19 mai 2013 18:45
Votre mobile : Wiko Cink Five
Votre opérateur : SFR

Message non lu

Salut tout le monde!

Une longue longue loooongue absence qui résulte de soucis de santé et de la reprise des cours, et oui, les vacances sont passées trop vite! (j'en parle comme si c'était hier...).

Je reviens donc car j'ai un soucis avec mon WCF depuis bah 10 minutes...

J'étais tranquillement en train d'envoyer un sms avec les doigts très légèrement mouillés quand tout à coup j'arrivais plus à taper quoi que ce soit du côté gauche de l'écran, j'ai beau éteindre le téléphone et enlever la batterie, j'ai toujours le même problème..

C'est a dire que je peux taper n'importe quel caractère du côté droit de l'écran mais pas du côté gauche...

Du coup j'aimerais savoir si on peut retourner aux valeurs d'usine par l'ordinateur, même si j'ai déjà essayé de chercher sur le forum et ailleurs..

Ah, j'oubliais, du coup j'ai même pas pu rentrer mon code PIN, malin ça...

Merci beaucoup !

Valem
Xavier
Messages : 1475
Inscription : mar. 23 avr. 2013 09:35
Votre mobile : AOT Idol X
Votre opérateur : Free mobile (16€)
Localisation : Orléans

Message non lu

Salut Valem,
Effectivement cela fait un moment, j'espère que tu vas mieux en tout cas.
Sinon pour ton problème, tu peux le résoudre en "installant" un ClockWorkMod de cette façon. Tu fais un swipe data et un swipe dalvik/cache dans avanced. Au pire tu pourras reflasher la ROM d'origine.
Pour ton problème de code PIN, il suffit de mettre ta SIM dans un autre mobile et désactiver la protection par code.
A+
"Si tu ne sais pas, demande. Si tu sais, partage."
Modérateur Global
Le règlement du forum est à consulter ici !
Merci de bien vouloir suivre ces conseils avant de poster.
Liste des tests TFP
Valem
Messages : 139
Inscription : dim. 19 mai 2013 18:45
Votre mobile : Wiko Cink Five
Votre opérateur : SFR

Message non lu

Salut Xavier, merci de ton aide.

Finalement j'en aurais plus besoin, comme par magie, il a décidé de re-fonctionner, décidément...

Merci quand même!
Verrouillé