pixel mort

Tests, actualités, rumeurs... au sujet de ce constructeur
bella59
Messages : 2
Inscription : dim. 6 oct. 2013 13:02
Votre mobile : Wiko Darkside Silver
Votre opérateur : Free Mobile (Forfait Illimité 15.99)
Localisation : 59

Message non lu

Bonjour à tous,

J'ai fais l'achat d'un wiko darkside pour changer de mon samsung galaxy s3 et j'ai constatée au démarrage du tel quelques pixels ,surtout un qui est bien mort, les autres ne se voit que sur fond noir. Faut il que je le retourne sur le site ou je l'ai achetée ? Le pixel mort peut il s'emplifier ? Ainsi que les autres ? Merci d'avance de votre réponse.
Xavier
Messages : 1475
Inscription : mar. 23 avr. 2013 09:35
Votre mobile : AOT Idol X
Votre opérateur : Free mobile (16€)
Localisation : Orléans

Message non lu

Bonjour,
SI le phénomène est particulièrement visible, n'hésitez pas à retourner chez votre vendeur pour demander un échange. Si celui-ci refuse et que vous n'avez achetez votre mobile depuis moins de 7 jours, faîtes jouer votre droit de rétractation. Dans le cas contraire, contactez directement Wiko pour faire jouer la garantie légale de conformité, en rappelant que la présomption pèsent sur le fabriquant pendant 6 mois concernant une panne ou un défaut et que vous ne devez faire l'objet d'aucun frais dans le cadre du retour et renvoi du produit.
Cordialement.
"Si tu ne sais pas, demande. Si tu sais, partage."
Modérateur Global
Le règlement du forum est à consulter ici !
Merci de bien vouloir suivre ces conseils avant de poster.
Liste des tests TFP
Verrouillé