MMS wiko stairway

Tests, actualités, rumeurs... au sujet de ce constructeur
bopidlanight
Messages : 2
Inscription : mer. 25 sept. 2013 20:21
Votre mobile : wiko stairway
Votre opérateur : virgin

Message non lu

bonsoir a tous,
voila cela fait un peu plus de une semaine que j'utilise un wiko stairway dont je suis très content mais je voulais savoir si quelqu'un voyais de quoi je parle en evoquant la faible qualité du service MMS. je m'explique lorsque je reçois un MMS et que je l'ouvre, l'image s'affiche en tout petit sur un ecran noir en tres mauvaise resolution donc je voulais savoir si quelqu'un savait comment resoudre ce probleme voila merci (j'ai regardé l'ensemble des reglages je n'ai rien trouvé)

ps: si vous connaissez un appli (sans root) pour ameliorer ou comble la faible surcouche graphique de wiko je suis prenneur (j'utilise actuellement holo launcher mais pas assé complet celon moi )
madinboyz
Messages : 404
Inscription : mer. 1 mai 2013 23:16
Votre mobile : WCP
Votre opérateur :

Message non lu

Bonjour,

Pour la surcouche graphique vous avez le chois entre beaucoup de launcher. Je vous conseille smart launcher, go launcher ainsi que buzz launcher.
Pour les mms s'est bizarre , est ce une miniature? avez vous regardé dans votre galerie d'image? OU n'est pas du à l'expéditeur?
Peaxar
Messages : 3
Inscription : jeu. 19 sept. 2013 20:48
Votre mobile : Wiko Stairway
Votre opérateur : Sosh

Message non lu

si tu es sur SOSH c'est normal. Il faut qu'il rentre ce portable dans leur base des données. Tant qu'il ne sera pas reconnu, tu recevra des images minuscule en MMS. Solution : contacter le service client pour leur demander de répertorier le Stairway!!
bopidlanight
Messages : 2
Inscription : mer. 25 sept. 2013 20:21
Votre mobile : wiko stairway
Votre opérateur : virgin

Message non lu

merci bien je vais appeler mon operateur je pense
et la miniature apparait dans le chat mais quand je veux l'ouvrir l'image qui apparait (sur fond noir ) est a peine plus grande que la miniature
Verrouillé