Retours Sur le Wiko darkside

Tests, actualités, rumeurs... au sujet de ce constructeur
dagon
Messages : 11
Inscription : jeu. 5 sept. 2013 18:39
Votre mobile :
Votre opérateur :

Message non lu

Bonjour tout le monde!

Je suis un petit nouveau sur ce forum, je suis le site tous les jours et grâce aux tests de Marco je me suis découvert une passion pour le monde des smartphones.

Je possède actuellement un Galaxy 4 dont je suis trés content.
Je suis très interessé par le Darkside et sa double sim qui pourrait m'interresser.
J'attends , pour ceux qui l'ont déjà reçu, vos avis et retours sur ce téléphone avec extrêmement d'impatience.
Avatar de l’utilisateur
TopForPhone
Administrateur du site
Messages : 1971
Inscription : mar. 4 déc. 2012 13:38
Votre mobile :
Votre opérateur :
Localisation : France
Contact :

Message non lu

dagon a écrit :Bonjour tout le monde!

Je suis un petit nouveau sur ce forum, je suis le site tous les jours et grâce aux tests de Marco je me suis découvert une passion pour le monde des smartphones.

Je possède actuellement un Galaxy 4 dont je suis trés content.
Je suis très interessé par le Darkside et sa double sim qui pourrait m'interresser.
J'attends , pour ceux qui l'ont déjà reçu, vos avis et retours sur ce téléphone avec extrêmement d'impatience.
Salut,

Merci pour ton commentaire, et content de t'avoir transmis le virus de la passion-mobiles ;)
Pour le Darkside, il sera prochainement testé par mes soins (la vidéo de déballage est déjà en ligne sur la chaîne YouTube de TFP).

A bientôt,
Marco - TFP
NOS LIENS : Blog | Forum | Chaîne YouTube | Page fans | Twitter
QUI VOUS REPOND AVEC CE COMPTE ? Uniquement Marco
polo91240
Messages : 1
Inscription : mar. 1 oct. 2013 03:51
Votre mobile : acer iconia smart s300
Votre opérateur : Free
Localisation : Saint michel sur orge
Contact :

Message non lu

Salut a tous

pour te donner un avis je viens de recevoir mon darkside et je suis agréablement surpris...la prise en main est rapide,le design soigne,il est rapide,le seul inconvénient le manque d'un port carte SD mais dans l'ensemble il est agréable et je ne regrette pas mon choix après ce n'est que mon avis.

Cordialement
deejayVK
Messages : 1
Inscription : lun. 10 févr. 2014 10:16
Votre mobile : Samsung galaxy S1
Votre opérateur : SFR

Message non lu

Bonjour,

J'ai une question sur le darkside, je voudrais changer de smartphone et celui-ci m'interesse beaucoup.
par contre, je voulais etre sure qu'il ne contient pas d'emplacement µSD car sur certains sites d'e-commerce, il vende le Darkside silver avec une carte µSD. Mais si il n'a pas d'emplacement, je ne vois pas l'interet.

Est ce que vous pouvez me confirmer cette information svp ?
darktemplar
Messages : 1
Inscription : lun. 3 mars 2014 19:04
Votre mobile : Samsung Galaxy Note 1
Votre opérateur : Free (16€)

Message non lu

Comme je l'ai écrit en commentaire sur la vidéo Test du Darkside : excellente vidéo !
Je pensais que 45 min serait long mais pas du tout ... Actuellement j'ai un Samsung Galaxy Note 1 ... je pensais à changer de phablet et j'hésitais avec le Wiko Darkside ... Est-ce que ça "vaut le coup" de passer du Note 1 au Darkside ??
Verrouillé