Comment se procurer une seconde batterie pour Wiko Cink Five

Tests, actualités, rumeurs... au sujet de ce constructeur
ybby
Messages : 10
Inscription : lun. 13 mai 2013 22:41
Votre mobile :
Votre opérateur :

Message non lu

Bonsoir à tous !

Voilà, comme vous le savez, je dois commander prochainement un wiko cink five. Or, il se trouve que je compte bien exploité mon wiko à fond. Quelqu'un pourrait-il m'indiqué un ou des liens pour pouvoir me procurer:

1) et une batterie supplémentaire officielle, voire plus puissante (comme il est parfois possible).
2) et un chargeur batterie de salon afin d'avoir toujours une batterie de rechange chargée au cas où...

Je crois que je n'ai pas été très long et que c'est assez concis. Si il y a des questions, n'hésitez pas.

Je vous remercie et vous salue.

A+ chers amis.
Gégé2
Messages : 7
Inscription : lun. 29 juil. 2013 08:14
Votre mobile : Wiko Cink Five
Votre opérateur : Orange et Sfr

Message non lu

Bonjour tout l emonde
( NB je suis le même que Gégé, c'est un nouveau compte parce que pour une raison que je ne comprends pas mon pseudo/mtpasse Gégé marche sur un premier ordi mais pas sur mon 2ème, je ne réinitialise pas le 1er mot de passe qui marche, on ne sait jamais)

Pour ybby :
j'ai envoyé la question à Wiko et j'attends leur réponse, sinon rien nulle part pour l'instant

Bonne journée
ybby
Messages : 10
Inscription : lun. 13 mai 2013 22:41
Votre mobile :
Votre opérateur :

Message non lu

Merci Gégé. J'attends ton retour, là-dessus.
Gégé2
Messages : 7
Inscription : lun. 29 juil. 2013 08:14
Votre mobile : Wiko Cink Five
Votre opérateur : Orange et Sfr

Message non lu

Voilà la réponse que Wiko m'envoie à cette question ( z'ont quand même mis 10 jours pour répondre les lascars )

Bonjour,

Les batteries Wiko sont disponibles auprès de Coque Discount, vous pouvez y accéder en cliquant sur le lien ci-après : http://www.coquediscount.com/p4-recherche/?p=wiko
Ou www.maisondugsm.com .

En vous remerciant, toute l’équipe Wiko vous souhaite une agréable journée.
Très cordialement
S.A.V. Cellule Particulier


Bonne Journée !
Gégé
ybby
Messages : 10
Inscription : lun. 13 mai 2013 22:41
Votre mobile :
Votre opérateur :

Message non lu

Un grand merci Gégé ! Je peux considérer ma question comme ayant trouvé réponse.
Verrouillé