Bonjour, je viens de recevoir mon wiko five. Tout va bien il est parfait ,bien joli, bien neuf,mais car il y a un mais, l 'écouteur du téléphone sature et vibre dès 40% de la puissance...jusqu'à 40% ca va .C est la membrane de l'écouteur qui vibre pour être précis, (j aime être précis!) .je parle de l écouteur qui est sur le tel à coté du capteur et des leds. Bref le son est, comment dire .. pourri.
Je l ai acheté chez c disount, à votre avis, je le garde comme ça? je tente un retour chez c discount? ou direction le SAV wiko avec les délais qu'on connait, snif!
Merci, à bientot et bravo à Marco pour ses test vidéo, tjrs très bien fait.
problème écouteur
- Alpatchino
- Messages : 430
- Inscription : lun. 21 janv. 2013 23:05
- Votre mobile : Wiko Cink King
- Votre opérateur : Free à 15.99€
- Localisation : Nord/Pas de Calais
- Contact :
Bonjour,
3 solutions s'offre à vous :
Retour chez CDiscount , Appel du SAV de Wiko ou alors dans un PSM (http://www.allopsm.fr/index.php) avec la facture (pour prouver la garantie)
3 solutions s'offre à vous :
Retour chez CDiscount , Appel du SAV de Wiko ou alors dans un PSM (http://www.allopsm.fr/index.php) avec la facture (pour prouver la garantie)