[Informations] Wiko Stairway

Tests, actualités, rumeurs... au sujet de ce constructeur
Avatar de l’utilisateur
Folschky
Messages : 110
Inscription : jeu. 4 juil. 2013 12:46
Votre mobile : Samsung Galaxy S4
Votre opérateur : Free mobile

Message non lu

Bonjour,
@madinboyz
Le Samasung Galaxy Note 3 va surement etre équipé de 3 Go de RAM,qui, pour moi, sont inutiles.2 Go suffisent ampleement.
A bientôt.
Folschky
Modèle : Samsung Galaxy S4. GT-I9505.
ROM : officiel Version : 4.2.2 Image Non rooté
madinboyz
Messages : 404
Inscription : mer. 1 mai 2013 23:16
Votre mobile : WCP
Votre opérateur :

Message non lu

Folschky a écrit :Bonjour,
@madinboyz
Le Samasung Galaxy Note 3 va surement etre équipé de 3 Go de RAM,qui, pour moi, sont inutiles.2 Go suffisent ampleement.
Bonjour,

Merci de l'information, je l'avais lu sur certains sites, d'ailleurs tu peux rajouter, le lg G2 et le xiaomi mi 3. Ses deux la semblent être des bêtes. Aujourd'hui, c'est sur que 2go sont largement suffisant, je suis d’accord avec toi. Les points que j'aurais préféré voir s'améliorer sont la capacité des batterie et la gestion de la consommation.
lauricisque
Messages : 1
Inscription : mer. 17 juil. 2013 00:34
Votre mobile :
Votre opérateur :

Message non lu

Bonjour, la serieusité d'une marque réside dans ce qu'il dit ou annonce en ce qui concerne Wiko je me pose la question annoncé une sortie et pas foutue de donner une date exacte sort de l'amateurisme il faut fuir ces marques bas gamme et n'en parlons même pas de leur SAV.
Momoqtw
Messages : 15
Inscription : mer. 31 juil. 2013 11:43
Votre mobile : Alcatel One Touch M'PoP
Votre opérateur : Free Mobile

Message non lu

Tout à fait d'accord avec laucirisque.
madinboyz
Messages : 404
Inscription : mer. 1 mai 2013 23:16
Votre mobile : WCP
Votre opérateur :

Message non lu

Bonjour,

C'est sur que wiko manque de professionnalisme. Ils ont été dépassé par les Evènements mais je ne comprends pas leur communication. Pas d'annonce pour le peax 2. De plus ils donnent des dates pour le starway ou le darkside mais rien derrière.
Il change la date sous prétexte qu'il y a trop de demande.
Avatar de l’utilisateur
TopForPhone
Administrateur du site
Messages : 1971
Inscription : mar. 4 déc. 2012 13:38
Votre mobile :
Votre opérateur :
Localisation : France
Contact :

Message non lu

madinboyz a écrit :Il change la date sous prétexte qu'il y a trop de demande.
Je penche plutôt pour des problèmes de production et de transport, sans parler du passage en douane...
Et en prime, on est en août... c'est pas le mois le plus favorable pour le business et donc le référencement des mobiles par les boutiques.
NOS LIENS : Blog | Forum | Chaîne YouTube | Page fans | Twitter
QUI VOUS REPOND AVEC CE COMPTE ? Uniquement Marco
artemus59
Messages : 28
Inscription : mer. 5 juin 2013 18:07
Votre mobile :
Votre opérateur : free

Message non lu

TopForPhone a écrit :
madinboyz a écrit :Il change la date sous prétexte qu'il y a trop de demande.
Je penche plutôt pour des problèmes de production et de transport, sans parler du passage en douane...
Et en prime, on est en août... c'est pas le mois le plus favorable pour le business et donc le référencement des mobiles par les boutiques.
Hello je confirme août est le pire mois pour les approvisionnements hors France, toutes les entreprises sont en stand-by .
Verrouillé