Page 1 sur 1

Qualité Wiko

Publié : mer. 12 juin 2013 23:31
par Aqueur
Bonjour à tous, ou bonsoir vu l'heure j'hésite... :D

Je suis à la recherche d'un téléphone Double SIM pas trop cher et je vient de visionner le magnifique test du Wiko Cink Five publier sur le site.
Jusque là j'hésite entre le ACER Liquid E2 et le WCF.
Pour le ACER ce qui me pose problème est l'histoire de la gestion des appli sur carte SD (utilisant deezer hors ligne cela me pose problème), pour le Wiko j'ai lu sur pas mal d'endroit que le SAV était plutôt mauvais.

Est que j'aurais raison de me méfier du SAV de Wiko?

Merci à tous ceux qui prendrons le temps de me lire/répondre.

Xavier

Re: Qualité Wiko

Publié : jeu. 13 juin 2013 06:06
par JEANNO
bonjour alors pour wiko faut ont va pas leur jeter la pierre ce n est que une société française qui soustraites cette marque chinoise et qui essaye de maintenir des prix bas a moins de 200 euros alors que les grands constructeurs a ce prix la va te proposer que du bas de gammes et tous les SAV ont des failles croie moi mon expérience :D