[SONDAGE] Qui possède un Wiko ?

Tests, actualités, rumeurs... au sujet de ce constructeur

Quel modèle de smartphone WIKO possédez vous ?

Wiko Cink King
6
21%
Wiko Cink Slim
5
17%
Wiko Cink Peax
18
62%
 
Nombre total de votes : 29
david
Messages : 3
Inscription : sam. 23 févr. 2013 06:44
Votre mobile : cink peax
Votre opérateur :

Message non lu

Mon choix s'est porté sur le wiko cink peax pourquoi je chercher un smartphone pas trop cher et qui était sous android au moins 4 avec un grand écran. Malgré j'ai du mal a me connecter avec free en wifi par contre sur orange sa fonctionne bien et le freewifi aussi. Ce smartphone est capable de tout faire ou presque gps, les applications sous android fonctionne trés bien, téléphoner bien sur, un appareil photos pas si mal, une camera a l'avant pour la visio, la 3g fonctionne trés bien. pas de soucis sur internet aussi c'est fluide. Pas de souçis non plus pour la gestion des mails. En ce qui concerne le multimedia c'est pas si mal nom plus. Bref avouons le pour 170 euros on a un bon portable sans être une béte de course. Coté négatif je pense une batterie peut être un peu juste, j'aurais aimer plus options comme un son de notification différente pour les mails les sms wifi dispo etc. un bon portable dans enssemble
Avatar de l’utilisateur
Alpatchino
Messages : 430
Inscription : lun. 21 janv. 2013 23:05
Votre mobile : Wiko Cink King
Votre opérateur : Free à 15.99€
Localisation : Nord/Pas de Calais
Contact :

Message non lu

Beaucoup de Peax par rapport au Slim ou le King !
LaMergouille
Messages : 52
Inscription : mer. 27 févr. 2013 17:06
Votre mobile : Xperia Arc
Votre opérateur :

Message non lu

alors J'ai pas voté mais ...

Pour ma belle fille j'ai acheté un Peax fin fevrier elle en est tres contente,

Pour ma compagne je vais certainement lui offrir un duelle pour son anniversaire en avril ou un cink+ si j'arrive a la convertir au tactile simple ...

Enfin pour ma part si j'etais d'abord partit sur un King, mais comme je suis pas au feu j'attend de voir si Wiko va sortir un King plus (sur la base d'un Fly IQ451 Vista), sinon d'avoir un peu plus de new sur le Xphone ou sinon peut etre un Zopo zp950 en import. Je verrai ca en mai je penses
Même la mort n'est pas a craindre pour celui qui vit dans la sagesse
Avatar de l’utilisateur
williams
Messages : 215
Inscription : dim. 17 mars 2013 10:52
Votre mobile : Lumia 735 - ACER Liquid Z630 - Lumia 640XL ....
Votre opérateur : Free, SFR, Bouygues, Orange...
Localisation : Marsac (65)
Contact :

Message non lu

Bonjour,

La seule expérience que j'ai avec Wiko c'est un "Wiko Lubi" acheté pour des tests au boulot croyant prendre un petit mobile correct.
Le son est affreux (boite de conserve avec echo).
Wiko n'a jamais répondu à mes mails et Fax.

Ce mobile est au fond du tiroir, j'ai pris un BB Curve 9320 pour remplacer le Wiko (je sais cela n'a rien à voir mais quitter à avoir un téléphone de test, autant qu'il fonctionne).
** Nokia Lumia 735, 520 - Microsoft Lumia 640XL, 435 - ACER Liquid Z630 - Wiko Rainbow 4G, Peax2 - Nokia 1100 - ZTE F160 ...
** Freemobile, Orange, Bouygues, SFR Tous les opérateurs testés à titre perso et pro (gestionnaire de flotte) ...
Avatar de l’utilisateur
williams
Messages : 215
Inscription : dim. 17 mars 2013 10:52
Votre mobile : Lumia 735 - ACER Liquid Z630 - Lumia 640XL ....
Votre opérateur : Free, SFR, Bouygues, Orange...
Localisation : Marsac (65)
Contact :

Message non lu

williams a écrit :Bonjour,

La seule expérience que j'ai avec Wiko c'est un "Wiko Lubi" acheté pour des tests au boulot croyant prendre un petit mobile correct.
Le son est affreux (boite de conserve avec echo).
Wiko n'a jamais répondu à mes mails et Fax.

Ce mobile est au fond du tiroir, j'ai pris un BB Curve 9320 pour remplacer le Wiko (je sais cela n'a rien à voir mais quitter à avoir un téléphone de test, autant qu'il fonctionne).
Enfin ! après plusieurs de tentative de contact avec Wiko par mail et Fax, j'ai eu cette semaine enfin une réponse pour retourner le Wiko Lubi à qualité sonore désastreuse.
J'attends maintenant leur enveloppe pour envoi du mobile en SAV. J'espère que cela ne mettra pas plusieurs mois pour recevoir cette enveloppe.
A suivre...
** Nokia Lumia 735, 520 - Microsoft Lumia 640XL, 435 - ACER Liquid Z630 - Wiko Rainbow 4G, Peax2 - Nokia 1100 - ZTE F160 ...
** Freemobile, Orange, Bouygues, SFR Tous les opérateurs testés à titre perso et pro (gestionnaire de flotte) ...
ricou93
Messages : 23
Inscription : mar. 25 juin 2013 14:07
Votre mobile : WIKO cink peax
Votre opérateur : Free mobile 15.99

Message non lu

bonjour je viens d'acquérir le Wiko cink peax, il est beau au top pour le prix c'est une révolution, il marche bien je vais voir dans le temps... :lol:
Avatar de l’utilisateur
williams
Messages : 215
Inscription : dim. 17 mars 2013 10:52
Votre mobile : Lumia 735 - ACER Liquid Z630 - Lumia 640XL ....
Votre opérateur : Free, SFR, Bouygues, Orange...
Localisation : Marsac (65)
Contact :

Message non lu

williams a écrit :
williams a écrit :Bonjour,

La seule expérience que j'ai avec Wiko c'est un "Wiko Lubi" acheté pour des tests au boulot croyant prendre un petit mobile correct.
Le son est affreux (boite de conserve avec echo).
Wiko n'a jamais répondu à mes mails et Fax.

Ce mobile est au fond du tiroir, j'ai pris un BB Curve 9320 pour remplacer le Wiko (je sais cela n'a rien à voir mais quitter à avoir un téléphone de test, autant qu'il fonctionne).
Enfin ! après plusieurs de tentative de contact avec Wiko par mail et Fax, j'ai eu cette semaine enfin une réponse pour retourner le Wiko Lubi à qualité sonore désastreuse.
J'attends maintenant leur enveloppe pour envoi du mobile en SAV. J'espère que cela ne mettra pas plusieurs mois pour recevoir cette enveloppe.
A suivre...
1 mois que j'attends l'enveloppe de retour pour le SAV. Wiko ne tient pas ses promesses ? J'ai relancé plusieurs fois et toujours rien.
** Nokia Lumia 735, 520 - Microsoft Lumia 640XL, 435 - ACER Liquid Z630 - Wiko Rainbow 4G, Peax2 - Nokia 1100 - ZTE F160 ...
** Freemobile, Orange, Bouygues, SFR Tous les opérateurs testés à titre perso et pro (gestionnaire de flotte) ...
Gégé
Messages : 13
Inscription : sam. 22 juin 2013 19:26
Votre mobile : WIKO CINK FIVE
Votre opérateur : SOSH et SFR, double SIM

Message non lu

Bonsoir à tous
Moi je viens d'opter pour un Cink Five ( après une expérience malheureuse avec un Polaroid )

Que du bonheur , rapide, précis, réactif, définition d'écran et couleurs très chouettes, poids et autonomie satisfaisants, je ne sais pas si le hardware est d'origine Samsung ou chinoise genre HTC ou Huawei, en tous cas ça

Seul bémol ( du fait d'Orange ) : le paramétrage des MMS, ces zozos n'ont rien sur le Wiko , et comme le paramétrage standard ne marche pas donc ils proposent de payer 9 euros pour un technicien au téléphone !!!
Heureusement j'ai l'info : il suffit de rétablir les paramètres par défaut, et tout marche au poil ! Jusquà la TV d'orange en banale 3 G..qui démarre au quart de tour

Mais il n'apparait pas dans les choix du sondage !......
Quent59varocQ
Messages : 4
Inscription : ven. 13 déc. 2013 20:41
Votre mobile : Wiko Iggy Android 4.2.2
Votre opérateur : SFR Forfait Bloqué
Contact :

Message non lu

je possède un Wiko iggy et je dois dire que je suis très satisfait de mon achat car il fonctionne super bien et fait bien tourner les jeux comme candy crus et les vidéos YouTube même en HD par contre l'APN de 5 mégapixels est pas top mais je m'en sert presque jamais et pour la navigation internet, elle est top et ne rame pas
Avatar de l’utilisateur
Draky
Messages : 2
Inscription : mer. 15 janv. 2014 15:44
Votre mobile : Wiko Iggy + Android 4.2.2 + root + recovery CTR
Votre opérateur : SFR Red 3 Go (11,99 € / mois)
Localisation : France
Contact :

Message non lu

Quent59varocQ a écrit :je possède un Wiko iggy et je dois dire que je suis très satisfait de mon achat car il fonctionne super bien et fait bien tourner les jeux comme candy crus et les vidéos YouTube même en HD par contre l'APN de 5 mégapixels est pas top mais je m'en sert presque jamais et pour la navigation internet, elle est top et ne rame pas
Pareil :)

Après, faut se dire que pour un entrée de gamme, l'APN est ... correct (j'ai vu pire) et pour le frontal, bah ça passe pour Skype par exemple donc c'est quand même satisfaisant je trouve.

Globalement, bon rapport qualité/prix !
Verrouillé