Page 1 sur 1

HELP URGENT SVP

Publié : dim. 15 févr. 2015 12:34
par anthyme59
Bonjour à tous,hier ( samedi 15 février) j'ai acheté un wiko Gateway a Auchan,tout fonctionne niquel mis a part qlq soucie,j'ai mis ma carte sim est constaté que mes contact est photo n'était pas sauvegarder,mais ça c'est pas un gros problème a la limite,le vraie problème est que je n'est pas ou pas souvent de réseau! Et cela viens de ma carte sim ou de l'opérateur car quand je mets ma carte sim dans mon ancien portable ( iPhone 3gs) et tout fonctionne niquel.Quand je cherche un opérateur de réseau,j'ai plusieur choix mais en 2G,et j'ai essayer divers opérateur ça ne marche pas(sur mon ancien j'était sur El telecom et je suis chez Nrj mobile) Je ne comprends pas car comme cette nuit j'avais du réseau..Merci de m'aider,bonne journée à tous!

Re: HELP URGENT SVP

Publié : dim. 15 févr. 2015 16:13
par airgobs
Bonjour,
Commencez par essayer la carte sim de quelqu'un d'autre sur le Wiko. Si cela ne change rien, direct le SAV.