Galères!
Publié : mer. 21 janv. 2015 11:07
Mon GG
21 janvier 2015 at 11 h 45 min
Un Sunset depuis une semaine, mon premier smartphone, et déjà des galères, je suis hors forfait de 40€, ce qui ne m’arrive jamais!
Motif: il semblerait qu’avec ce mobile, mais je peux me tromper, on peut se connecter sur la toile même si on n’a pas d’abonnement internet, à un tarif costaud. Orange appelle ça « session multimédia », et j’ai dû faire la manip par erreur, je ne sais pas du tout laquelle, en pataugeant pour apprendre à utiliser l’engin.
Est ce que c'est le cas avec tous les smartphones?
En outre la machine me dit que ma carte SIM est « en itinérance », c’est quoi ça, quelles conséquences?
Evidemment la notice livrée est minimaliste, sur le net on ne trouve que la même.
Autrement dit on est censé savoir comment fonctionne le truc, débrouillez vous! SAV Orange injoignable comme d’hab, idem pour le SAV Wiko, c’est plutôt déprimant.
Je n’ai pas de beauf ou de neveu spécialiste ès smartphone, alors le beau joujou tout neuf est retourné dans sa boite, j’ai remis l’ancien en service. Merci Wiko, merci Orange.
Mais si quelqu'un a des réponses pour éviter ces galères, je suis preneur.
21 janvier 2015 at 11 h 45 min
Un Sunset depuis une semaine, mon premier smartphone, et déjà des galères, je suis hors forfait de 40€, ce qui ne m’arrive jamais!
Motif: il semblerait qu’avec ce mobile, mais je peux me tromper, on peut se connecter sur la toile même si on n’a pas d’abonnement internet, à un tarif costaud. Orange appelle ça « session multimédia », et j’ai dû faire la manip par erreur, je ne sais pas du tout laquelle, en pataugeant pour apprendre à utiliser l’engin.
Est ce que c'est le cas avec tous les smartphones?
En outre la machine me dit que ma carte SIM est « en itinérance », c’est quoi ça, quelles conséquences?
Evidemment la notice livrée est minimaliste, sur le net on ne trouve que la même.
Autrement dit on est censé savoir comment fonctionne le truc, débrouillez vous! SAV Orange injoignable comme d’hab, idem pour le SAV Wiko, c’est plutôt déprimant.
Je n’ai pas de beauf ou de neveu spécialiste ès smartphone, alors le beau joujou tout neuf est retourné dans sa boite, j’ai remis l’ancien en service. Merci Wiko, merci Orange.
Mais si quelqu'un a des réponses pour éviter ces galères, je suis preneur.