[PRESENTATION] Olivier

Présentez vous ici ainsi que votre mobile , vos passions etc...
Avatar de l’utilisateur
Olivier
Messages : 120
Inscription : mer. 5 mars 2014 12:22
Votre mobile : Wiko Jerry 3
Votre opérateur : B & You - offre spéciale BBox

Message non lu

Coucou !
On dit qu'on n'a qu'une seule occasion de faire une première bonne impression, alors je vais essayer de ne pas trop me louper sur ce coup là.
44 ans depuis... lundi ! :cry:
Passionné de smartphones depuis longtemps, je possède un téléphone mobile depuis les origines (ou presque) du gsm, je crois que ça devait être en... 1994 ou 1995 ! C'était une brique Motorola, qui avait du mal à tenir la journée si on s'en servait plus de deux-trois minutes. Mais qu'est-ce qu'on a pu frimer avec ça, mon collègue et moi... On avait chacun le nôtre, bien sûr, et on se la pétait grave style "businessman" top-niveau, alors qu'on était simples vendeurs chez Citroën à Melun !
Et puis je suis vite passé au smartphone avec un Nokia n70 ou 71, et ensuite LE iPhone... J'en ai eu quelques uns (4), dont le 5C très récemment.
Mais voilà, tout le temps dessus, toujours un prétexte, et finalement, j'ai envie de relâcher un peu tout ça, et je suis revenu aujourd'hui à un... ZTE (Orange) Tara, avec un forfait Soh à 10 €.
Pour combien de temps ?... Jusqu'à ce que je vois en vrai un S5 ou que sorte l'iPhone 6 ?... Ou que je re-craque pour un Nexus ?
On verra...
Ce qui ne me tue pas me rend plus fort !!!



Image
Avatar de l’utilisateur
TopForPhone
Administrateur du site
Messages : 1971
Inscription : mar. 4 déc. 2012 13:38
Votre mobile :
Votre opérateur :
Localisation : France
Contact :

Message non lu

Salut Olivier,

Merci pour cette sympathique présentation et ton implication (messages) sur le forum.

A bientôt,
Marco - Top For Phone
NOS LIENS : Blog | Forum | Chaîne YouTube | Page fans | Twitter
QUI VOUS REPOND AVEC CE COMPTE ? Uniquement Marco
Avatar de l’utilisateur
Olivier
Messages : 120
Inscription : mer. 5 mars 2014 12:22
Votre mobile : Wiko Jerry 3
Votre opérateur : B & You - offre spéciale BBox

Message non lu

Merci à toi... ;)
Ce qui ne me tue pas me rend plus fort !!!



Image
Verrouillé