[PRESENTATION] ItemBox !

Présentez vous ici ainsi que votre mobile , vos passions etc...
ItemBox
Messages : 4
Inscription : mer. 29 janv. 2014 19:09
Votre mobile : En train d'être changer
Votre opérateur : Free|Forfait 15€99 --> Tout illimités+4G 20 Go

Message non lu

Bonjour a toute la communauté, je suis ItemBox ( ou Sébastien ) je suis un garçon, cela est visible a mon prénom :D , j'ai 15 ans, je vis dans la région P.A.CA, dans le département des Alpes-Maritimes (06) 8-) je suis en 3ème ( je n'ai pas redoublé, c'est a cause du faîte que je sois rentrée une année plus tard en maternelle, mais ça, tout le monde s'en fout :lol: )
J'adore le High-Tech, et la Technologie Embarquée, ca m'interesse encore plus que l'informatique ! Sinon j'aime bien le Basket, il m'arrive d'en faire assez régulièrement.
Mon mobile était un Samsung Galaxy SII, mais il se trouve que je vais changer pour un Wiko Darkmoon.
J'ai eu un Samsung a slider ( c'était a la mode a une époque, lol ) rouge (SGH-U600) puis j'ai eu un HORRIBLE Samsung Player One ( je l'ai détaillé dans le Forum des pires mobiles que l'on possèdes ), puis un Samsung Galaxy Ace, ensuite un Wiko Cink Slim et enfin... Le Samsung Galaxy SII et bientôt le Wiko Darkmoon.

Voila ! Je pense que ma présentation est ultra complète, je vois rien d'autre a rajouter :)
Je tiens aussi a remercier TopForPhone, pour leurs, excellent boulot, franchement, c'est génial d'avoir testé autant de mobiles, et avec un niveau de professionnalisme aussi élevé !
Avatar de l’utilisateur
TopForPhone
Administrateur du site
Messages : 1971
Inscription : mar. 4 déc. 2012 13:38
Votre mobile :
Votre opérateur :
Localisation : France
Contact :

Message non lu

Bonjour Sébastien,

Merci pour cette présentation sympathique et bienvenu parmi nous !

A bientôt,
Marco - Top For Phone
NOS LIENS : Blog | Forum | Chaîne YouTube | Page fans | Twitter
QUI VOUS REPOND AVEC CE COMPTE ? Uniquement Marco
Verrouillé