[PRESENTATION] JoTPV

Présentez vous ici ainsi que votre mobile , vos passions etc...
JoTPV
Messages : 17
Inscription : jeu. 31 oct. 2013 23:23
Votre mobile : iPhone 5
Votre opérateur : SFR

Message non lu

Bonjour , ou plutôt bonsoir à vous !

En introduction , je tenais avant tout à préciser que je suis un spéctateur de longue date de TopForPhone , mais uniquement en ce qui concernait la partie "YouTube" du groupe. Je tente depuis quelques temps de me remettre de manière active dans le bain des communautés de forum et de partage , voilà pourquoi après toutes ces années , je me décide enfin a venir ici.

Allons y !
Avant de rentrer dans les détails que nombreux d'entre vous (et j'imagine que vous êtes beaucoup ! :D ) attendes sans aucun doute avec impatience , je m'appelle , comme peut brièvement le sous-entendre mon pseudo , Jonas. Je vous évite par ailleurs les heures de recherches concernant l'étymologie de mon prénom dans le but de savoir à quel genre j'appartiens : je suis un homme. 8-)
Je réside dans la petite ville de Chinon en Indre-Et-Loire , connue notamment pour son vin apprécié par nombreux d'entre nous ! Sans trop me décrire , j'arrive tout juste à mes 18 ans je baigne dans le domaine du high-tech depuis pas mal de temps , et a ce titre , je pense pouvoir déclarer officiellement depuis quelques minutes que je n'aurais désormais rien à apprendre de vous , en effet , j'ai répondu à la question posée lors de l'inscription au forum sans faute dès la deuxième tentative ! :twisted: :
Image
Plus sérieusement , je me passionne de l'actualité high-tech , notamment en ce qui concerne les machines Apple , ainsi que les smartphones/tablette en générale. Je m'émerveille de voir à quel point ce domaine avance vite, ce qui me permet d'en apprendre toujours plus chaque jours. :shock:
Pour ce qui est de mon mobile , j'ai en ce moment un iPhone 5 pour la 4ème fois seulement , il faut savoir que j'ai la fâcheuse manie de changer de smartphone environs 2 à 3fois par mois. :?
Alors pourquoi ce changement si fréquent de machine me direz vous ? (si si , vous allez me le dire :lol: )
Tout simplement car ça me permet de tester un éventail très étendu de ce qui sort comme smartphone , et en les gardant quelques semaines (jours?) , j'évite de perdre trop d'argent ! (car je ne vous l'apprendrais pas , c'est un gouffre tout de même ces petites choses ! )
Je ne vous ferais donc pas la liste de mes anciens smartphones , je crois avoir déjà bien trop écris ! A savoir tout de même que j'ai une attirance pour ce que font les marques chinoises , qui sont ,à mon humble avis, souvent en avance sur les composants de leurs téléphones ainsi que sur les tarifs ! (je pense notamment aux marques Oppo, Meizu et Huawei pour ne pas citer mes préférées ..)
En ce qui concerne mon futur mobile , je vais essayer d'attraper l'iPhone 5s d'ici la semaine prochaine , puisque je ne l'ai toujours pas eut entre les mains !

Arriver à ce stade de la lecture , je remercie les plus courageux de s'être intéressé à mon petit bla-bla , en éspérant pouvoir partager avec vous une passion qui nous semble commune , toujours dans le but d'en découvrir plus ;)
Avatar de l’utilisateur
Elrohir
Messages : 41
Inscription : sam. 16 févr. 2013 16:27
Votre mobile : LG F 70/ Blackberry Curve 9320
Votre opérateur : LPM 24/24h 2Go / Bouygues Telecom B&you 2H

Message non lu

Bonjour et bienvenue ici Jonas :D
Image Carrément moi, et c'est Fred. (je ne suis pas un fanboy du carré rouge, merci ^^ )
Avatar de l’utilisateur
Ned
Messages : 35
Inscription : mer. 25 sept. 2013 21:57
Votre mobile : Nokia Lumia 735 noir
Votre opérateur : Bouygues

Message non lu

Bienvenue. ;)
Avatar de l’utilisateur
TopForPhone
Administrateur du site
Messages : 1971
Inscription : mar. 4 déc. 2012 13:38
Votre mobile :
Votre opérateur :
Localisation : France
Contact :

Message non lu

Bonjour JoTPV (Jonas),

Merci pour cette belle présentation, et bienvenue parmi nous ;)

A bientôt,
Marco - Top For Phone
NOS LIENS : Blog | Forum | Chaîne YouTube | Page fans | Twitter
QUI VOUS REPOND AVEC CE COMPTE ? Uniquement Marco
JoTPV
Messages : 17
Inscription : jeu. 31 oct. 2013 23:23
Votre mobile : iPhone 5
Votre opérateur : SFR

Message non lu

Bonsoir ,

Merci a tous pour votre accueil et a bientôt dans les discutions acharnées du forum ! :twisted: :roll:

JoTPV
Xavier
Messages : 1475
Inscription : mar. 23 avr. 2013 09:35
Votre mobile : AOT Idol X
Votre opérateur : Free mobile (16€)
Localisation : Orléans

Message non lu

Bonsoir,
Encore bienvenu sur le forum et merci pour cette rafraichissante présentation.
Cordialement.
"Si tu ne sais pas, demande. Si tu sais, partage."
Modérateur Global
Le règlement du forum est à consulter ici !
Merci de bien vouloir suivre ces conseils avant de poster.
Liste des tests TFP
JoTPV
Messages : 17
Inscription : jeu. 31 oct. 2013 23:23
Votre mobile : iPhone 5
Votre opérateur : SFR

Message non lu

Et bien je re-poste pour te remercie également Xavier ! bonne soirée a toi !

JoTPV
Verrouillé