[PRESENTATION] Catbelette

Présentez vous ici ainsi que votre mobile , vos passions etc...
Catbelette
Messages : 8
Inscription : sam. 26 oct. 2013 10:59
Votre mobile : Nokia 2720 fold
Votre opérateur : Sfr

Message non lu

Bonjour à tous ,
Fervente des furets ,je me suis donnée ce pseudo ....
Normande d'origine ,je vis à Cannes depuis quelques années et exerce le fabuleux métier de...prof ! :oops: mais pas d'informatique ou de nouvelles technologies !!! Suis tombée ce matin sur la vidéo de 48 m au sujet du Nokia 52O ,qui me tente assez . Ce didacticiel très clair m'a donné envie de rejoindre votre forum et d'essayer le champ (en friche) de mes connaissances en téléphonie . Je suis l'heureuse propriétaire d'un... Nokia 2720 Fold ! Je sais ,ça fait pitié et j'ai honte de le sortir devant mes élèves ,qui sont globalement bien équipés à ce niveau et le regardent avec incrédulité ! :lol: :lol:
Avec ça ,j'appelle et suis appelée ,ce qui me convient parfaitement ,mais voilà , j'ai envie de me faire plaisir avec un bel objet ,mais dont j'apprendrai peut-être à exploiter les ressources jusqu'à présent inconnues pour moi ,comme ce fut le cas pour l'Ipad ,que j'ai acheté par caprice, mais qui ne me quitte plus . J'oubliais ,j'ai la cinquantaine (bien frappée) et risque fort d'être parmi les plus "mûres" de ce Forum . Il faudra donc être patients avec moi ,car je ne maîtrise pas grand-chose ,mais suis pleine de bonne volonté ! ;)
Je vais aller de ce pas dans la rubrique "quel téléphone choisir ?" et comparer le 520 avec d'autres , en sollicitant des conseils avertis . Je ne veux pas dépasser les 200 € ,suis chez SFR et désire un mobile nu .
Bonne journée et merci d'avance.
Avatar de l’utilisateur
Elrohir
Messages : 41
Inscription : sam. 16 févr. 2013 16:27
Votre mobile : LG F 70/ Blackberry Curve 9320
Votre opérateur : LPM 24/24h 2Go / Bouygues Telecom B&you 2H

Message non lu

Bonjour,
Je suis l'heureuse propriétaire d'un... Nokia 2720 Fold ! Je sais ,ça fait pitié et j'ai honte de le sortir devant mes élèves ,qui sont globalement bien équipés à ce niveau et le regardent avec incrédulité ! :lol: :lol:
Etant élève en section commerce, (en 2ème année) je doit avouer que assez marrant quant un prof ramène une antiquité et qu'il le met très clairement en évidence sur son bureau, ça ouvre la porte à quelques critiques qui sont souvent les mêmes :lol:

Tu (oui je tutoie tout le monde ici :D )... Tu es prof de quoi sans indiscrétion ?
Je vais aller de ce pas dans la rubrique "quel téléphone choisir ?" et comparer le 520 avec d'autres , en sollicitant des conseils avertis . Je ne veux pas dépasser les 200 € ,suis chez SFR et désire un mobile nu .
Le Lumia 520, c'est un de mes chouchous lui :D

Si tu veux prend un engagement, le Lumia 520 est à 60€ (avec une ODR de 30€ ) avec le forfait carré 2h+500 MO (pour donner un ordre d'idée)

Sinon bienvenue ici même et très bonne journée.
Image Carrément moi, et c'est Fred. (je ne suis pas un fanboy du carré rouge, merci ^^ )
Catbelette
Messages : 8
Inscription : sam. 26 oct. 2013 10:59
Votre mobile : Nokia 2720 fold
Votre opérateur : Sfr

Message non lu

Bonjour Elrohir ,

Bien qu'arborant fièrement mon" antiquité" ,je ne suis pas prof d'histoire ,mais d'anglais (et accessoirement de français) . :D :D
J'instaure avec mes élèves de collège , une certaine complicité et leur tends volontiers une perche pour qu'ils se fassent un peu plaisir . Il n'est pas rare ,non plus qu'ils me tuyautent en informatique . Pourquoi l'enseignement serait-il unilatéral ? ;)
SFR m'avait fait une proposition avec smartphone compris ds la formule ,mais à l'arrivée ,avec les 2 ans d 'engagement ,cela me coûtait plus cher ,ce que le conseiller n'a pu ,mathématiquement , démentir ...Qui plus est ,je préfère être pleinement propriétaire de la "chose". Merci pour tes conseils . Vais continuer à lire les réponses ,si tant est ,qu'il y en ait . Je te souhaite un excellent dimanche !
Avatar de l’utilisateur
TopForPhone
Administrateur du site
Messages : 1971
Inscription : mar. 4 déc. 2012 13:38
Votre mobile :
Votre opérateur :
Localisation : France
Contact :

Message non lu

Bonjour Catebelette,

Merci pour cette sympathique présentation, et bienvenue parmi nous.
Pour ce qui est de ton mobile, pour à peine plus que 200€, tu peux avoir le très intéressant Samsung ATIV S (notamment sur le site de CDiscount).

De quoi ne plus avoir "honte" devant tes élevés ;)

A bientôt,
Marco - Top For Phone
NOS LIENS : Blog | Forum | Chaîne YouTube | Page fans | Twitter
QUI VOUS REPOND AVEC CE COMPTE ? Uniquement Marco
Xavier
Messages : 1475
Inscription : mar. 23 avr. 2013 09:35
Votre mobile : AOT Idol X
Votre opérateur : Free mobile (16€)
Localisation : Orléans

Message non lu

Bonjour,
Bienvenue sur le forum et merci de cette belle présentation. Une normande !!! Ah qu'il me manque mon beau pays.
L'Ativ S est résolument la meilleure affaire en WP8 mais son écran de 4,8 pouces peut impressionner alors qu'il se prend bien en main. Testez un Galaxy S3 pour vous faire une idée.
Cordialement.
"Si tu ne sais pas, demande. Si tu sais, partage."
Modérateur Global
Le règlement du forum est à consulter ici !
Merci de bien vouloir suivre ces conseils avant de poster.
Liste des tests TFP
Catbelette
Messages : 8
Inscription : sam. 26 oct. 2013 10:59
Votre mobile : Nokia 2720 fold
Votre opérateur : Sfr

Message non lu

Merci à tous . Vais de ce pas visionner le test Samsung Ativ . Ai eu un Samsung 600U (je crois) ,qui m'a apporté entière satisfaction ,mais que l'on m'a volé ,d 'où l'achat en urgence de mon démoniaque Nokia 2720 Fold ,que vous jalousez tous ! :D :D
Au fait ,havraise d'origine certes ,mais je ne regrette pas cette région et me plais beaucoup à Cannes .
Bonne soirée à tous .
Xavier
Messages : 1475
Inscription : mar. 23 avr. 2013 09:35
Votre mobile : AOT Idol X
Votre opérateur : Free mobile (16€)
Localisation : Orléans

Message non lu

Bonjour,
Ok, pour ma part je suis bas normand, originaire de l'Orne et ma région me manque même si je sais ne pouvoir y faire ma vie désormais.
Cordialement.
"Si tu ne sais pas, demande. Si tu sais, partage."
Modérateur Global
Le règlement du forum est à consulter ici !
Merci de bien vouloir suivre ces conseils avant de poster.
Liste des tests TFP
Verrouillé