[PRESENTATION] Ragestuck

Présentez vous ici ainsi que votre mobile , vos passions etc...
Ragestuck
Messages : 1
Inscription : sam. 14 sept. 2013 09:06
Votre mobile : Wiko Cink Five
Votre opérateur : Bouygues

Message non lu

Salut tout le monde !
Je m'appelle Ragestuck, j'ai vue que sur la présentation, il y avait possibilité de mettre son sexe en tant qu'alien alors ça me convient. :D
Je viens de la planète Dubland et j'ai déménagé sur Terre il y a environ 60 000 années humaines, Je suis quelque part en France et ça me plait. J'ai réussis a me faufiler entre les gens discrètement et je suis maintenant étudiant.
...
...
...
Bref, plus sérieusement, je suis un "homme" (oui entre guillemets car je suis plus un grand nanfant), j'habite du coté de Toulouse et surement Paris l'année prochaine. J'ai actuellement 19ans et je suis étudiant en alternance à la SNCF pour rentrer vraiment dans les détails, je travaille dans :
Contrôle de gestion / Communication : Mise en place de la communication du métier stratégie finances au sein du domaine Matériel SNCF (pour les curieux)

Mes passions (à part la grève :D ...) sont la High Tech, les jeux vidéos, et surtout, LA MUSIQUE !!!!!!!!
Alors oui, je fais de la musique, et non, ce n'est pas du piano. C'est du dubstep. (Alors oui, certains dirons que ce n'est pas de la musique mais je m'en fiche)
http://www.youtube.com/watch?v=4qXtRDou0X0 <-- Voici pour l'exemple

Je possède un Wiko Cink Five

J'ai possédé aussi un Wiko Cink Slim, un Galaxy S2, un vieux Huawey qu'on sait pas trop d'ou qui sort, et un vieux samsung a clapet des années 1800 avant J.C.(V.) (Oui, blague de merde pour le V)

Sinon, je compte m'acheter un Wiko Darkfull peut être :D (oui, je suis a fond Wiko)

Voilà, j'espère que c'est pas trop long et a bientôt :mrgreen:
Xavier
Messages : 1475
Inscription : mar. 23 avr. 2013 09:35
Votre mobile : AOT Idol X
Votre opérateur : Free mobile (16€)
Localisation : Orléans

Message non lu

Bonsoir,
Merci de cette divertissante et passionnante présentation et bienvenu à vous sur le Forum de Top For Phone. Vous m'avez l'air à l'aise avec l'utilisation d'un forum mais, je vous invite tout de même à lire tout ce qui est pointé dans ma signature.
À bientôt.
"Si tu ne sais pas, demande. Si tu sais, partage."
Modérateur Global
Le règlement du forum est à consulter ici !
Merci de bien vouloir suivre ces conseils avant de poster.
Liste des tests TFP
Avatar de l’utilisateur
jp24
Messages : 394
Inscription : dim. 10 févr. 2013 10:21
Votre mobile : Wiko Cink FIVE
Votre opérateur : Budget Mobile
Localisation : Eglise Neuve de Vergt (Dordogne)

Message non lu

Xavier a écrit :je vous invite tout de même à lire tout ce qui est pointé dans ma signature.
Qu'est-ce que tu lui reproches ? :shock:

Le pauvre, à peine arrivé, en plus qu'il fait partie des gens sympas qui pensent à se présenter, tu ne l'accueilles pas les bras ouverts dis donc :oops:

JP
Mes forfaits :
-> 2h + 200 sms + 100 Mo pour 4.99 euros
-> 10h + 1.000 sms + 1 Go pour 13.99 euros
C'est chez Budget Mobile ( code parrainage : 7271413 )
Xavier
Messages : 1475
Inscription : mar. 23 avr. 2013 09:35
Votre mobile : AOT Idol X
Votre opérateur : Free mobile (16€)
Localisation : Orléans

Message non lu

jp24 a écrit :
Xavier a écrit :je vous invite tout de même à lire tout ce qui est pointé dans ma signature.
Qu'est-ce que tu lui reproches ? :shock:

Le pauvre, à peine arrivé, en plus qu'il fait partie des gens sympas qui pensent à se présenter, tu ne l'accueilles pas les bras ouverts dis donc :oops:

JP
Salut,
Je ne lui reproche rien :| , je lui rappelle juste de lire le règlement et de consulter les conseils avant de poster. Le reste de mon post ne paraît pas agressif ni quoi que ce soit il me semble ?
A nouveau bienvenu à lui au sein de la communauté !
"Si tu ne sais pas, demande. Si tu sais, partage."
Modérateur Global
Le règlement du forum est à consulter ici !
Merci de bien vouloir suivre ces conseils avant de poster.
Liste des tests TFP
Avatar de l’utilisateur
TopForPhone
Administrateur du site
Messages : 1971
Inscription : mar. 4 déc. 2012 13:38
Votre mobile :
Votre opérateur :
Localisation : France
Contact :

Message non lu

Salut Ragestuck :)

Merci pour cette sympathique présentation
Et bravo pour le morceau de dub'. Sans être un réel connaisseur (loin de là), j'aime bien, et tu as l'air de maîtriser ;)

A bientôt,
Marco - Top For PHone
NOS LIENS : Blog | Forum | Chaîne YouTube | Page fans | Twitter
QUI VOUS REPOND AVEC CE COMPTE ? Uniquement Marco
Verrouillé