[PRESENTATION] Geofreezz

Présentez vous ici ainsi que votre mobile , vos passions etc...
Avatar de l’utilisateur
Geofreezz
Messages : 75
Inscription : lun. 5 août 2013 11:59
Votre mobile : Acer CloudMobile
Votre opérateur : B&You

Message non lu

Bonjour à tous,

Je serais ravi de pouvoir partager mes connaissances sur ce forum, voilà pourquoi je me suis inscrit.
Donc je me présente :

PSEUDO : Geofreezz
SEXE : homme
AGE : 19 ans
VILLE : Le Blanc
DANS LA VIE, JE SUIS : étudiant
DANS LA VIE, J'AIME FAIRE : ma 1ère passion depuis tout petit = l'automobile ; et conjointement depuis quelques années = la téléphonie mobile et particulièrement Android.
MON MOBILE EST UN : je possède à la fois un Acer CloudMobile (qui a remplacer mon Xperia (voir plus bas)) acheté dans les premiers donc en octobre (2012), et un Acer Liquid Z110 Duo acheté en février pour me servir de lecteur spotify ou deezer suivant le mois (je préfère spotify mais j'ai deezer premium + gratuitement avec mon offre internet...)
MES PRECEDENTS MOBILES ETAIENT : dans l'ordre :
Avant l'air tactile = Nokia 3410 (de ma mère) > Samsung E330 (de ma mère) > Sagem My411X (mon vrai 1er mobile mais que je n'ai pas vraiment choisi) > Samsung J600 (mon premier mobile que j'ai choisi) > Sony Ericsson W380i (de ma mère) > Premier tactile = Samsung Player One (comme beaucoup de monde...) > (le tactile résistif m'ayant soûler) Samsung Z240 (de ma mère) > (puis très vite) Samsung C3050 > Premier Android = Sony Ericsson Xperia X10 Mini Pro > (achat compulsif et inutile ou presque) Huawei U8350 Boulder. Fin ! ^^
MON FUTUR MOBILE SERA : je ne sais pas encore, peut être le remplacent du CloudMobile si il se montrer un jour, le Galaxy S4 Mini me plait pas mal (a défaut du GS4) malgré que j'ai détesté le S3 Mini, mais il est encore assez cher pour ce que c'est... Le Xperia SP aussi.
Enfin bref de toute façon ça n'est pas a l'ordre du jour pour le moment, j'ai pas de budget et mon CM me convient encore. :)