[PRESENTATION] Geofreezz

Présentez vous ici ainsi que votre mobile , vos passions etc...
Avatar de l’utilisateur
Geofreezz
Messages : 75
Inscription : lun. 5 août 2013 11:59
Votre mobile : Acer CloudMobile
Votre opérateur : B&You

Message non lu

Bonjour à tous,

Je serais ravi de pouvoir partager mes connaissances sur ce forum, voilà pourquoi je me suis inscrit.
Donc je me présente :

PSEUDO : Geofreezz
SEXE : homme
AGE : 19 ans
VILLE : Le Blanc
DANS LA VIE, JE SUIS : étudiant
DANS LA VIE, J'AIME FAIRE : ma 1ère passion depuis tout petit = l'automobile ; et conjointement depuis quelques années = la téléphonie mobile et particulièrement Android.
MON MOBILE EST UN : je possède à la fois un Acer CloudMobile (qui a remplacer mon Xperia (voir plus bas)) acheté dans les premiers donc en octobre (2012), et un Acer Liquid Z110 Duo acheté en février pour me servir de lecteur spotify ou deezer suivant le mois (je préfère spotify mais j'ai deezer premium + gratuitement avec mon offre internet...)
MES PRECEDENTS MOBILES ETAIENT : dans l'ordre :
Avant l'air tactile = Nokia 3410 (de ma mère) > Samsung E330 (de ma mère) > Sagem My411X (mon vrai 1er mobile mais que je n'ai pas vraiment choisi) > Samsung J600 (mon premier mobile que j'ai choisi) > Sony Ericsson W380i (de ma mère) > Premier tactile = Samsung Player One (comme beaucoup de monde...) > (le tactile résistif m'ayant soûler) Samsung Z240 (de ma mère) > (puis très vite) Samsung C3050 > Premier Android = Sony Ericsson Xperia X10 Mini Pro > (achat compulsif et inutile ou presque) Huawei U8350 Boulder. Fin ! ^^
MON FUTUR MOBILE SERA : je ne sais pas encore, peut être le remplacent du CloudMobile si il se montrer un jour, le Galaxy S4 Mini me plait pas mal (a défaut du GS4) malgré que j'ai détesté le S3 Mini, mais il est encore assez cher pour ce que c'est... Le Xperia SP aussi.
Enfin bref de toute façon ça n'est pas a l'ordre du jour pour le moment, j'ai pas de budget et mon CM me convient encore. :)

Pour préciser je suis présent sur le forum FrAndroid où je suis Responsable de section de l'Acer CloudMobile et aussi très actif dans la section Conseils/Demandes d'aides avant achat.

A bientôt sur le forum donc :D
Cordialement.
Avatar de l’utilisateur
TopForPhone
Administrateur du site
Messages : 1971
Inscription : mar. 4 déc. 2012 13:38
Votre mobile :
Votre opérateur :
Localisation : France
Contact :

Message non lu

Salut Geoofreezz

Merci pour cette sympathique présentation.
Concernant tes passions, je crois qu'on va s'y retrouver... Automobile et mobile... :D

Et membre actif de FrAndroid également ? Intéressant !

A bientôt,
Marco - Top For Phone
NOS LIENS : Blog | Forum | Chaîne YouTube | Page fans | Twitter
QUI VOUS REPOND AVEC CE COMPTE ? Uniquement Marco
Avatar de l’utilisateur
Geofreezz
Messages : 75
Inscription : lun. 5 août 2013 11:59
Votre mobile : Acer CloudMobile
Votre opérateur : B&You

Message non lu

Oui, ah tu t’intéresse à l'automobile ? =)

Yes, d'ailleurs hier y en a un qui est venu taper l'embrouille sur FrAndroid et j'ai taper un p'tit pavé mode ma life activer (je me suis rendu compte qu'après qu'il avait été banni --' mais ça explique bien des choses alors voilà ^^).

En voici une partie :

Perso je fais tout ça par passion ouais, depuis la primaire (tu me crois ou pas) les mobiles m'attire. Mais sans internet (ça fait ~ 4 ans que j'ai un ordi à la maison) et en étant aussi petit, pas facile de tirer quelques chose de ça, je me contentais de lire les revues gratuites que font (mais ne feront plus très longtemps) les magasin ThePhoneHouse et même les publicités d'orange sfr et bouygues m’intéressait... Dès que j'ai eu mon 2ème portable (un Sagem My411X, le 1er étant un Nokia 3410) en 3ème j'ai commencer à aller sur internet (j'étais avec mobicarte mais je payais une option internet illimité qui était décompter du crédit et vive Opera Mini...) et je m'en suis manger des test et des actus de lesmobiles.com... Bref avec l'arrivé d'internet a la maison ça n'a fait que s’amplifier, il y a un an et demis j'ai découvert ce forum (FrAndroid), puis il y a un an cette section (Conseil avant achat) et maintenant je l'a quitte plus car j'aime ça ! C'est devenu une passion peut être autant que celle que j'ai depuis tout petit les voitures (d'où ma signature qui renferme un peu un message d'ailleurs...).
Ça m'a ouvert les yeux sur le fait que j'adore conseiller, c'est même pour ça que je me suis inscris en BTS MUC (=commerce), je commence en septembre et j'y vais avec un bac pro MVA VP (=mécanique auto), je pars donc de rien en clair et ça va être dure (mais la motivation est là crois moi !)
Verrouillé