[PRESENTATION] Keywells

Présentez vous ici ainsi que votre mobile , vos passions etc...
Keywells
Messages : 12
Inscription : jeu. 25 juil. 2013 07:09
Votre mobile :
Votre opérateur :

Message non lu

PSEUDO : Keywells

SEXE : ♂

AGE : 27 ans (presque et demi).

VILLE : Dreux (28, Eure-et-Loir, région Centre), mais originaire de Besançon (25, Doubs, région Franche-Comté).

DANS LA VIE, JE SUIS : Je suis actuellement animateur d'activités physiques adaptées, avec à la base une formation d'éducateur d'activités physiques et sportives.

DANS LA VIE, J'AIME FAIRE : Rien d'extravagant. Les choses classiques telles que ciné, sorties,... Bien évidemment fan de sport. Attiré également par la nature, la vie simple et le partage des connaissances.

MON MOBILE EST UN : Samsung GT-E1190.

MES PRECEDENTS MOBILES ETAIENT : BlackBerry Curve 9300, ZTE Blade S (Vite rendu), Ucall Austin (reconverti en mini tablette WiFi) et d'autres petits basiques dont je ne me souviens plus les noms.

MON FUTUR MOBILE SERA : Ce sera un basique avec un DAS faible ou un smartphone avec une batterie (très très très) longue durée :-D

Enchanté de débarquer sur ce forum.

Cela ne fait que très peu de temps que j'observe les vidéos de tests et j'apprécie beaucoup. J'ai enfin trouvé un endroit pour discuter de mon attrait pour la téléphonie mobile et son actualité.

Au plaisir :-)
Xavier
Messages : 1475
Inscription : mar. 23 avr. 2013 09:35
Votre mobile : AOT Idol X
Votre opérateur : Free mobile (16€)
Localisation : Orléans

Message non lu

Bonsoir,
Bienvenu sur le forum de TopForPhone et merci de vous être présenté. Nous espérons pouvoir vous aider quant à votre prochain mobile.
Cordialement.
"Si tu ne sais pas, demande. Si tu sais, partage."
Modérateur Global
Le règlement du forum est à consulter ici !
Merci de bien vouloir suivre ces conseils avant de poster.
Liste des tests TFP
Keywells
Messages : 12
Inscription : jeu. 25 juil. 2013 07:09
Votre mobile :
Votre opérateur :

Message non lu

Bonsoir et merci à vous.

Cela fait toujours plaisir un tel accueil. J'espère également car au vu de la masse de mobiles présentés actuellement, une aide ne sera pas de refus :)

A bientôt.
Avatar de l’utilisateur
TopForPhone
Administrateur du site
Messages : 1971
Inscription : mar. 4 déc. 2012 13:38
Votre mobile :
Votre opérateur :
Localisation : France
Contact :

Message non lu

Bienvenue parmi nous Keywells ;)
NOS LIENS : Blog | Forum | Chaîne YouTube | Page fans | Twitter
QUI VOUS REPOND AVEC CE COMPTE ? Uniquement Marco
Verrouillé