[PRESENTATION] ludo42400

Présentez vous ici ainsi que votre mobile , vos passions etc...
ludo42400
Messages : 5
Inscription : sam. 13 juil. 2013 09:41
Votre mobile : xperia t3 en recherche d'un nouveau
Votre opérateur : sfr
Localisation : loire

Message non lu

Bonjour à tous. Je me présente Ludo42400 . Dans mon pseudo tout est dit ma ville et mon prénom).J'ai 34 ans et je me suis inscrit sur le forum pour que vous m'aidiez a choisir un nouveau telephone (le mien date de l'age de Bronze)....
Je suis mecanicien auto dans la vie.je suis passionné par le bricolage (bien obligé avec une maison et 2000m² de terrain.Je suis marié et papa de 2 enfants(un de 8 ans et la derniere 3ans)
j'ai un telephone portable depuis 14 ans
Mon premier etait un alcatel one touch (bleu avec une antene depliable) la c'etait un dinausaure.
ensuite un phillips, un nokia, un samsung player star, et actuellement un player star 2.
je serai interresser par le wiko cink five mais je ne sais pas ce qu'il vaut. un peu de lumiere me serait le bien venu.

je suis auusi unmoderateur du site http://fans-disneyland.forumdefans.com/ car j'adore disneyland paris.
merci pour votre aide
moderateur du forum de l'univers de dysney

http://fans-disneyland.forumdefans.com
Avatar de l’utilisateur
TopForPhone
Administrateur du site
Messages : 1971
Inscription : mar. 4 déc. 2012 13:38
Votre mobile :
Votre opérateur :
Localisation : France
Contact :

Message non lu

Salut Ludo le (presque)stéphanois :p

Merci pour cette présentation.
J'espère (mais je n'en doute pas) que nous puissions t'aider à trouver ton prochain mobile ;)

Mécano Auto ? Ah, intéressant, c'est un (l'automobile) de mes centres d'intérêts ;)

A bientôt,
Marco - Top For Phone
NOS LIENS : Blog | Forum | Chaîne YouTube | Page fans | Twitter
QUI VOUS REPOND AVEC CE COMPTE ? Uniquement Marco
Xavier
Messages : 1475
Inscription : mar. 23 avr. 2013 09:35
Votre mobile : AOT Idol X
Votre opérateur : Free mobile (16€)
Localisation : Orléans

Message non lu

Bonjour,
Bienvenu sur le forum, la communauté de Top For Phone espère vous aider dans le choix de votre mobile.
"Si tu ne sais pas, demande. Si tu sais, partage."
Modérateur Global
Le règlement du forum est à consulter ici !
Merci de bien vouloir suivre ces conseils avant de poster.
Liste des tests TFP
Avatar de l’utilisateur
JEANNO
Messages : 507
Inscription : dim. 17 mars 2013 13:17
Votre mobile : Sony Xperia S
Votre opérateur :

Message non lu

SALUT ludo heu ALCATEL ONE TOUCH,? il est pas un peu en forme de poire de couleur gris bleuter? avec des sonneries polyphoniques horribles? si cest celui la je Lavais acheter pour récupérer la Sim card et l installer sur un autre mobile
je L avais acheter en 2000 A 300francs bloquer Bouygues en mobicarte SPOT POUR ceux qui connaissait pas SPOT Bouygues c était un système qui te faisait payer moins cher les communication ca donnait tu parlais avec quelqu un au tel 2 minutes et PAF ta communication était coupée 30 seconde par de la pub :lol:
L A meilleur pub Jai eu c était le jours ou j appel une nana que j avais fait connaissance la veille
je l appel le lendemain et au bout de 2 minutes PAF une pub sur les préservatifs :lol:
Résultats des courses elle a refuser mon invitation ma raccrocher au nez et j ai jamais plus jamais de nouvelles de sa part
ET moi je n ai jamais plus utiser bouygues spot ni le tel je lai retrouver il ya peu la batterie a suinter

MERCI SPOT :oops:
sony xperia Z
ludo42400
Messages : 5
Inscription : sam. 13 juil. 2013 09:41
Votre mobile : xperia t3 en recherche d'un nouveau
Votre opérateur : sfr
Localisation : loire

Message non lu

Merci a tous pour votre acceuil.
A Jeanno je pense que c'etait celui ci et ouais c'etait un sacre telephone mais l'avantage c'ets que quand tu l'oubiais tu t'en rendais compte tres rapidement vue le poids.
moderateur du forum de l'univers de dysney

http://fans-disneyland.forumdefans.com
ludo42400
Messages : 5
Inscription : sam. 13 juil. 2013 09:41
Votre mobile : xperia t3 en recherche d'un nouveau
Votre opérateur : sfr
Localisation : loire

Message non lu

Pour top for phone Je suis stephanois de naissance et ai habité la ville pres de 24 ans.
moderateur du forum de l'univers de dysney

http://fans-disneyland.forumdefans.com
Verrouillé