[PRESENTATION] Jeanno

Présentez vous ici ainsi que votre mobile , vos passions etc...
Avatar de l’utilisateur
JEANNO
Messages : 507
Inscription : dim. 17 mars 2013 13:17
Votre mobile : Sony Xperia S
Votre opérateur :

Message non lu

PRENOM jean noel
AGE 38ans
VILLE dijon
HOOBBYS musique techno plus precisement ACID TECHNO que je mixait en squat party sur londres et sa banlieue
voyages et creation de decors de blogs
PAYS DONT JAI RESIDER angleterre londres 12 ans USA miami 6 mois SUISSE 6 MOIS AUSTRALIE 1an pres de SYDNEY et italie en vacances pendant mon enfance
je parle courament FRANCAIS ITALIEN ANGLAIS ESPAGNOLE
MON premier mobile a ete le motorola flare en 1995 pour ceux qui ont connue il fallait acheter une grosse battery en option pour avoir une automnomie plus de 2 jours en standby ensuite 1 panasonic ericson nokia 3310 3330 3510 ensuite 1 sagem myx5 et apres une longue aventure avec sony ericson de 2002 a 2009 commencer avec le t68 t610 t630 et une douzaine de sony ericson de la serie K UNE douzaine k apres ca suit passer chez NOKIA avec le x6 32go suivi de 2 apple 4 et 4 s REVENUE chez sony en janvier 2013 avec un X PERIA S et mon prochain mobile sera un HTC ONE cet ete
ciao a tous :geek:
sony xperia Z
Avatar de l’utilisateur
TopForPhone
Administrateur du site
Messages : 1971
Inscription : mar. 4 déc. 2012 13:38
Votre mobile :
Votre opérateur :
Localisation : France
Contact :

Message non lu

Salut Jeanno,

Merci pour cette présentation.
Dijon ? Ah, une vile que je connais pour y avoir passé 3 ans environ (j'étais à côté de la place de la République).

A bientôt,
Marco
NOS LIENS : Blog | Forum | Chaîne YouTube | Page fans | Twitter
QUI VOUS REPOND AVEC CE COMPTE ? Uniquement Marco
Avatar de l’utilisateur
Jenn
Messages : 99
Inscription : sam. 9 mars 2013 13:32
Votre mobile : Motorola Moto E4G
Votre opérateur : Orange

Message non lu

Impressionnant CV, Jeanno !
Quand j'ai visité Dijon j'ai été déçu : le lac Kir ne contient que de l'eau.. :o :cry:
Avatar de l’utilisateur
Alpatchino
Messages : 430
Inscription : lun. 21 janv. 2013 23:05
Votre mobile : Wiko Cink King
Votre opérateur : Free à 15.99€
Localisation : Nord/Pas de Calais
Contact :

Message non lu

Bienvenue sur le forum de TopForPhone Jeanno ;)
Avatar de l’utilisateur
JEANNO
Messages : 507
Inscription : dim. 17 mars 2013 13:17
Votre mobile : Sony Xperia S
Votre opérateur :

Message non lu

TopForPhone a écrit :Salut Jeanno,

Merci pour cette présentation.
Dijon ? Ah, une vile que je connais pour y avoir passé 3 ans environ (j'étais à côté de la place de la République).

A bientôt,
Marco
ah oui marco alors si c etait avant les annees 2000 ta du trouver ca nul comme ville :D meme moi en tant que dijonnais je le pensait mais agreablement surpris depuis mon retour ca a beaucoup changer ca bouge 1 max elle a perdue son nom de belle endormie elle est meme citer en exemple tiens place de la republic est pietonniere maintenant et il lont decrasser a coup de karcher JUSTE un regret L ENFER nexiste plus si tu as connue cette boite de renomee internationnale la ou a fait l un de ces premier live LAURENT GARNIER et le dj dijonnais VITALLIC pour les connaisseur
sony xperia Z
Avatar de l’utilisateur
JEANNO
Messages : 507
Inscription : dim. 17 mars 2013 13:17
Votre mobile : Sony Xperia S
Votre opérateur :

Message non lu

Jenn a écrit :Impressionnant CV, Jeanno !
Quand j'ai visité Dijon j'ai été déçu : le lac Kir ne contient que de l'eau.. :o :cry:
salut jenn oui je sais bien tien j habite a 300m a pieds du lac kir lol oui je sais que deau!!! mais le chanoine kir voulais remplacer l eau par du blanc aligote et du cassis mais il a pas eu l authorisation du minister de la sante a lepoque :lol:
sony xperia Z
Avatar de l’utilisateur
Nassim
Messages : 209
Inscription : dim. 17 févr. 2013 14:07
Votre mobile : htc one noir
Votre opérateur : B&YOU à 19.90/mois

Message non lu

Bienvenue sur le forum =)
Verrouillé