[PRESENTATION] Hipss

Présentez vous ici ainsi que votre mobile , vos passions etc...
Avatar de l’utilisateur
Hipss
Messages : 6
Inscription : dim. 24 févr. 2013 22:17
Votre mobile : Wiko Cink Peax
Votre opérateur :

Message non lu

Hello tout le monde ! :)

Je m'appel Loïc et j'ai 20 ans, j'habite pas loin de Caen. Une bonne passion la musique (Batteur et Guitariste à mes heures perdu)
Possesseur d'un Wiko Cink Peax (j'en suis d'ailleurs bien content) mon premier sous Android, avant j'étais possesseur d'un Samsung wave 723, un Sony Ericsson et un Nokia et il n'y a pas de photo bien content d'être arrivé au Peaux ! :p

Voilà voilà, en espérant apporté des choses à ce forum !

Ps: merci pour les testes pour ce site vraiment très intéressant et proche des utilisateurs (ne perdez jamais ce point là ! :) )
Loïc, utilisateur d'un Wiko Cink Peax
Avatar de l’utilisateur
Alpatchino
Messages : 430
Inscription : lun. 21 janv. 2013 23:05
Votre mobile : Wiko Cink King
Votre opérateur : Free à 15.99€
Localisation : Nord/Pas de Calais
Contact :

Message non lu

Bienvenue sur le forum de TopForPhone Hipss ;)
Avatar de l’utilisateur
jp24
Messages : 394
Inscription : dim. 10 févr. 2013 10:21
Votre mobile : Wiko Cink FIVE
Votre opérateur : Budget Mobile
Localisation : Eglise Neuve de Vergt (Dordogne)

Message non lu

Hipss a écrit :avant j'étais possesseur d'un Samsung wave 723
C'est le mobile que j'ai lorsque je suis en déplacement, pour lire mes mails. Parce que, je ne sais pas ce que tu en as pensé de ce tél, mais hormis lire les mails, il ne faut pas trop compter sur lui pour aller sur internet ou installer des applis :oops:

Enfin, en attendant d'investir dans un autre smartphone, pour le peu que je m'en sers, il me dépanne pas trop mal.

Et sinon, le plus important : bienvenue à toi 8-)
Encore un peu, j'allais oublier ^^

JP
Mes forfaits :
-> 2h + 200 sms + 100 Mo pour 4.99 euros
-> 10h + 1.000 sms + 1 Go pour 13.99 euros
C'est chez Budget Mobile ( code parrainage : 7271413 )
Avatar de l’utilisateur
Hipss
Messages : 6
Inscription : dim. 24 févr. 2013 22:17
Votre mobile : Wiko Cink Peax
Votre opérateur :

Message non lu

Bonsoir JP ;)

Oui je suis bien d'accord 2 à 3 minutes pour changer de page sur le web, des applis de chez Samsung à ras les paquerettes :lol:, je comprends que le système Bada n'est pas fonctionné ... :roll:, ce qui m’embêter aussi c'était l'impossibilité de recevoir des MMS, bien dommage sur un "smartphone" de ce genre quand même. Le reste ne fonctionné pas trop mal donc bon pas si mauvais que ça si on l'utilise pour envoyer des SMS, écouter de la musique et appeler, pour le reste vaut mieux ne pas compter dessus :P

Et si jamais tu souhaites passer sur des smartphones plus performant, les smartphones tels que Ucall, Wiko etc sont bien pour commencer avec un smartphone qui tourne à pas cher.
jp24 a écrit : Et sinon, le plus important : bienvenue à toi 8-)
Encore un peu, j'allais oublier ^^
Merci ;) , content de faire partie de la communauté de Top For Phone.
Loïc, utilisateur d'un Wiko Cink Peax
Avatar de l’utilisateur
jp24
Messages : 394
Inscription : dim. 10 févr. 2013 10:21
Votre mobile : Wiko Cink FIVE
Votre opérateur : Budget Mobile
Localisation : Eglise Neuve de Vergt (Dordogne)

Message non lu

Le samsung ne me servant qu'à lire mes mails en déplacement (c'est plus simple que de sortir le pc portable toutes les 10 minutes), il me dépanne tant bien que mal. Pour le reste, j'ai un tout basique Nokia 101, dont les principaux avantages sont qu'il est incassable, pas fragile, et que la batterie tient une semaine sans broncher.

Et il ne fait que téléphone, sms, réveil et agenda, ca tombe bien, c'est ce dont j'ai besoin au quotidien ^^
Mais un smartphone sympa me tenterait bien aussi, on verra dans les semaines qui viennent. ;)

A bientôt en tout cas, et merci pour ta présentation sympa ^^

JP
Mes forfaits :
-> 2h + 200 sms + 100 Mo pour 4.99 euros
-> 10h + 1.000 sms + 1 Go pour 13.99 euros
C'est chez Budget Mobile ( code parrainage : 7271413 )
Avatar de l’utilisateur
Hipss
Messages : 6
Inscription : dim. 24 févr. 2013 22:17
Votre mobile : Wiko Cink Peax
Votre opérateur :

Message non lu

Alpatchino a écrit :Bienvenue sur le forum de TopForPhone Hipss ;)
Merci Alpatchino :)
jp24 a écrit :j'ai un tout basique Nokia 101, dont les principaux avantages sont qu'il est incassable, pas fragile, et que la batterie tient une semaine sans broncher.
Oh oui les bon vieux téléphones avec un batterie qui tient 1 semaine on les à vite oublié ... n'empêche qu'ils sont quand même géniaux !!! Aujourd'hui un smartphone avec batterie d'origine qui tient 1 semaine c'est de la science fiction (enfin j'en est pas entendu parler si il existe un :lol:)
Loïc, utilisateur d'un Wiko Cink Peax
Avatar de l’utilisateur
jp24
Messages : 394
Inscription : dim. 10 févr. 2013 10:21
Votre mobile : Wiko Cink FIVE
Votre opérateur : Budget Mobile
Localisation : Eglise Neuve de Vergt (Dordogne)

Message non lu

Ah mais, rien que de revoir le T9, j'ai rajeuni de 10 ans :lol:

JP
Mes forfaits :
-> 2h + 200 sms + 100 Mo pour 4.99 euros
-> 10h + 1.000 sms + 1 Go pour 13.99 euros
C'est chez Budget Mobile ( code parrainage : 7271413 )
Avatar de l’utilisateur
TopForPhone
Administrateur du site
Messages : 1971
Inscription : mar. 4 déc. 2012 13:38
Votre mobile :
Votre opérateur :
Localisation : France
Contact :

Message non lu

Hipss a écrit :Hello tout le monde ! :)

Je m'appel Loïc et j'ai 20 ans, j'habite pas loin de Caen. Une bonne passion la musique (Batteur et Guitariste à mes heures perdu)
Possesseur d'un Wiko Cink Peax (j'en suis d'ailleurs bien content) mon premier sous Android, avant j'étais possesseur d'un Samsung wave 723, un Sony Ericsson et un Nokia et il n'y a pas de photo bien content d'être arrivé au Peaux ! :p

Voilà voilà, en espérant apporté des choses à ce forum !

Ps: merci pour les testes pour ce site vraiment très intéressant et proche des utilisateurs (ne perdez jamais ce point là ! :) )
Merci pour cette présentation Hipss, et merci pour ton commentaire qui fait plaisir ;)

A bientôt,
Marco pour Top For Phone
NOS LIENS : Blog | Forum | Chaîne YouTube | Page fans | Twitter
QUI VOUS REPOND AVEC CE COMPTE ? Uniquement Marco
Verrouillé