[PRESENTATION] JP

Présentez vous ici ainsi que votre mobile , vos passions etc...
Avatar de l’utilisateur
jp24
Messages : 394
Inscription : dim. 10 févr. 2013 10:21
Votre mobile : Wiko Cink FIVE
Votre opérateur : Budget Mobile
Localisation : Eglise Neuve de Vergt (Dordogne)

Message non lu

Bonjour à tous ;)

Je viens de découvrir ce forum, tout nouveau tout neuf apparemment, et à en juger par les conditions d'utilisation, il devrait y régner durablement une ambiance sympa, du coup je me suis inscrit :P

PSEUDO : JP24, JP c'est mon surnom de toujours, 24 mon département. Pour ceux qui sont aussi nuls que moi en géo, c'est le département de la Dordogne, Périgueux Bergerac Monbazillac, le coin des vins blancs sucrés, mais aussi de la truffe et du foie gras ^^

SEXE : homme

AGE : 45 (ouah, déjà ??)
NB : vous noterez au passage que l'admin, qui nous suggère de divulguer un indice concernant notre age, ne nous a même pas indiqué le sien...
Mais que fait la police ? :?

VILLE : Eglise Neuve de Vergt (200 habitants, peu de chances que vous connaissiez), à 10km de Périgueux

DANS LA VIE, JE SUIS : gérant de société. Ah bah ça y est, on va de suite me cataloguer dans les pétés de tunes avec le gros cigare LOL. Alors, déjà, le cigare ca pue, et je suis le moins bien payé de la société. Une société de quoi au fait ? Principalement de l'hébergement web et de la location de serveurs dédiés.

DANS LA VIE, J'AIME FAIRE : oui en effet, la téléphonie mobile, le high tech, les scooters (c'est pas de mon âge ? lol, bah c'est pas grave, j'assume), et les voitures qui ont de la gueule et qui font de préférence au moins 200cv (si je respecte les limitations ? oui bien sûr, jamais un écart, c'est d'ailleurs pour ça que j'ai un coyote) ^^

MON MOBILE EST UN : ultra basique, un petit Nokia 101, dual sim, qui ne sait rien faire d'autre que tél, sms, agenda et réveil

MON MOBILE EST UN : eh oui, j'en ai un autre, basique aussi, mais smartphone, pour pouvoir consulter mes mails en déplacement. un Samsung Wave 723 (officiellement il fait aussi web, mais c'est vraiment pas sa tasse de thé)

MON FUTUR MOBILE SERA : le Wiko Peax me fait énormément envie, mais j'attends un peu que les soucis de batterie et de SAV se calment...

Ca y est ? Je suis arrivé à la fin des questions ? :lol:
Je peux en ajouter une ?

MON OPERATEUR MOBILE : Pas trop dur à deviner, il est dans ma signature. Mais juste 2 mots à son sujet pour expliquer sa présence : je l'ai découvert en janvier 2012, j'ai passé 1 mois à me renseigner à son sujet à droite à gauche, à l'appeler et à lui envoyer des mails régulièrement, histoire de tester sa réactivité et les qualités de ses réponses, et... j'y suis client depuis février 2012 pour ma plus grande satisfaction. Donc voilà, lorsque j'ai l'occasion d'en parler, je le fais volontiers.

Je les ai d'ailleurs tellement harcelés de messages que j'y suis connu comme le loup blanc, et j'y ai négocié un code promo, à utiliser sans modération :mrgreen:

Bon cette fois-ci, je suis arrivé à la fin de l'interrogatoire :lol:
Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas ^^

Et quoi qu'il en soit, bon dimanche à tous 8-)

JP
Mes forfaits :
-> 2h + 200 sms + 100 Mo pour 4.99 euros
-> 10h + 1.000 sms + 1 Go pour 13.99 euros
C'est chez Budget Mobile ( code parrainage : 7271413 )
Avatar de l’utilisateur
Alpatchino
Messages : 430
Inscription : lun. 21 janv. 2013 23:05
Votre mobile : Wiko Cink King
Votre opérateur : Free à 15.99€
Localisation : Nord/Pas de Calais
Contact :

Message non lu

Bienvenue sur le forum de TopForPhone JP24 ;)
Avatar de l’utilisateur
TopForPhone
Administrateur du site
Messages : 1971
Inscription : mar. 4 déc. 2012 13:38
Votre mobile :
Votre opérateur :
Localisation : France
Contact :

Message non lu

Bienvenue JP24 et merci pour cette présentation très sympa.

Mon âge ? Bientôt 35 ans (et si, c'est bien dans ma présentation) ;)
Je vois que tu aimes la bagnole, moi aussi. Cependant, même si elle a plus de 200ch, elle n'a pas spécialement de gueule (très discréte).

A bientôt,
Marco - TFP
NOS LIENS : Blog | Forum | Chaîne YouTube | Page fans | Twitter
QUI VOUS REPOND AVEC CE COMPTE ? Uniquement Marco
Avatar de l’utilisateur
jp24
Messages : 394
Inscription : dim. 10 févr. 2013 10:21
Votre mobile : Wiko Cink FIVE
Votre opérateur : Budget Mobile
Localisation : Eglise Neuve de Vergt (Dordogne)

Message non lu

Honte à moi pour ton age ! J'avais tout simplement zappé (pas vu?) ta présentation, et comme il n'est pas indiqué sur ton profil, j'en avais fait une déduction un peu hâtive, mea culpa ^^

Et niveau voiture, c'est clair que ma petite dernière n'est pas tout à fait d'une discrétion exemplaire, j'avoue :mrgreen:

Tiens, en plus grand, ca donne par exemple ca :
http://jpconcept.fr/images/FRS1.JPG

JP
Mes forfaits :
-> 2h + 200 sms + 100 Mo pour 4.99 euros
-> 10h + 1.000 sms + 1 Go pour 13.99 euros
C'est chez Budget Mobile ( code parrainage : 7271413 )
Avatar de l’utilisateur
TopForPhone
Administrateur du site
Messages : 1971
Inscription : mar. 4 déc. 2012 13:38
Votre mobile :
Votre opérateur :
Localisation : France
Contact :

Message non lu

jp24 a écrit :Honte à moi pour ton age ! J'avais tout simplement zappé (pas vu?) ta présentation, et comme il n'est pas indiqué sur ton profil, j'en avais fait une déduction un peu hâtive, mea culpa ^^

Et niveau voiture, c'est clair que ma petite dernière n'est pas tout à fait d'une discrétion exemplaire, j'avoue :mrgreen:

Tiens, en plus grand, ca donne par exemple ca :
http://jpconcept.fr/images/FRS1.JPG

JP
Ohohoh, une Focus RS... et son méchant 2.5L turbo... :shock:
Bah, j'suis petit joueur avec mon modeste 211ch V6 non sur-alim... :oops:

Mais question, tu n'aurais pas eu un Seat Leon à une époque ?
(ton jpconcept me dit quelque chose...)
NOS LIENS : Blog | Forum | Chaîne YouTube | Page fans | Twitter
QUI VOUS REPOND AVEC CE COMPTE ? Uniquement Marco
Avatar de l’utilisateur
jp24
Messages : 394
Inscription : dim. 10 févr. 2013 10:21
Votre mobile : Wiko Cink FIVE
Votre opérateur : Budget Mobile
Localisation : Eglise Neuve de Vergt (Dordogne)

Message non lu

TopForPhone a écrit :Ohohoh, une Focus RS... et son méchant 2.5L turbo... :shock:
Bah, j'suis petit joueur avec mon modeste 211ch V6 non sur-alim... :oops:
Et même que si tu veux, tu peux remplacer le 1 dans l'url de l'image par un autre chiffre ;)

211cv v6 ? C'est quoi donc ?
J'ai voulu tricher en demandant à Google, mais ca correspond à plusieurs voitures LOL

TopForPhone a écrit :Mais question, tu n'aurais pas eu un Seat Leon à une époque ?
(ton jpconcept me dit quelque chose...)
Eh non, même pas...

Des jpconcept, il y en a plusieurs d'après Google si j'ai bonne mémoire, mais bien sûr, le seul vrai c'est le mien, c'est évident, hein :lol:

JP
Mes forfaits :
-> 2h + 200 sms + 100 Mo pour 4.99 euros
-> 10h + 1.000 sms + 1 Go pour 13.99 euros
C'est chez Budget Mobile ( code parrainage : 7271413 )
Avatar de l’utilisateur
TopForPhone
Administrateur du site
Messages : 1971
Inscription : mar. 4 déc. 2012 13:38
Votre mobile :
Votre opérateur :
Localisation : France
Contact :

Message non lu

Ah, c'est que c'est pas spécialement une sportive à la base, ma voiture... c'est un peu la voiture péperre, une comme ça :
http://www.venteaffaire.fr/pics/2012-01 ... 105627.jpg

Pour tout te dire, c'est une Peugeot 407 3.0L V6 Sport Pack en boîte auto (BVA6)
NOS LIENS : Blog | Forum | Chaîne YouTube | Page fans | Twitter
QUI VOUS REPOND AVEC CE COMPTE ? Uniquement Marco
Avatar de l’utilisateur
jp24
Messages : 394
Inscription : dim. 10 févr. 2013 10:21
Votre mobile : Wiko Cink FIVE
Votre opérateur : Budget Mobile
Localisation : Eglise Neuve de Vergt (Dordogne)

Message non lu

Ah oui, c'est plus looké routière. Mais tu as aussi des bons côtés : comme, par exemple, sur certaines routes bosselées de la cambrousse profonde, j'apprécierais parfois avoir le confort de ta 407 :lol:

Parce que, entre des suspensions très fermes et des pneus ultra taille basse, je peux t'assurer qu'on sent bien les aspérités de la route, ça y'a pas de souci !

JP
Mes forfaits :
-> 2h + 200 sms + 100 Mo pour 4.99 euros
-> 10h + 1.000 sms + 1 Go pour 13.99 euros
C'est chez Budget Mobile ( code parrainage : 7271413 )
Avatar de l’utilisateur
TopForPhone
Administrateur du site
Messages : 1971
Inscription : mar. 4 déc. 2012 13:38
Votre mobile :
Votre opérateur :
Localisation : France
Contact :

Message non lu

jp24 a écrit :Ah oui, c'est plus looké routière. Mais tu as aussi des bons côtés : comme, par exemple, sur certaines routes bosselées de la cambrousse profonde, j'apprécierais parfois avoir le confort de ta 407 :lol:

Parce que, entre des suspensions très fermes et des pneus ultra taille basse, je peux t'assurer qu'on sent bien les aspérités de la route, ça y'a pas de souci !

JP
Oui, c'est sûr que quand tu veux "transporter", une berline comme celle-là, c'est pas mal (y compris pour des trajets de 500km+)
Cependant, le moteur est desservi par des suspensions trop souples... (le châssis lui, et convenable et ne vrille, du moins, pas dans les limites où j'ai été).

Mais des fois, vraiment, je regrette de plus être sur un Turbo... et d'avoir le méchant couple qui va avec.
NOS LIENS : Blog | Forum | Chaîne YouTube | Page fans | Twitter
QUI VOUS REPOND AVEC CE COMPTE ? Uniquement Marco
Avatar de l’utilisateur
Alpatchino
Messages : 430
Inscription : lun. 21 janv. 2013 23:05
Votre mobile : Wiko Cink King
Votre opérateur : Free à 15.99€
Localisation : Nord/Pas de Calais
Contact :

Message non lu

Sa rapporte le business de téléphone :D ..... mdrrrrr
Verrouillé