[PRESENTATION] Suggestion pour votre propre présentation

Présentez vous ici ainsi que votre mobile , vos passions etc...
Avatar de l’utilisateur
TopForPhone
Administrateur du site
Messages : 1971
Inscription : mar. 4 déc. 2012 13:38
Votre mobile :
Votre opérateur :
Localisation : France
Contact :

Message non lu

Bonjour à toutes est tous.

Pour faire face à la demande toujours plus forte des lecteurs du blog, nous vous avons ouvert ce lieu de partage et d'échanges qu'est le forum.
A ce titre, il nous a semblé judicieux (merci au lecteur qui nous l'a proposé) de vous permettre de vous présenter, si vous le souhaitez, ici même.

Voici un petit modèle de présentation, à suivre ou non (ndlr : c'est vous qui voyez, après tout, on est libre ici) mais qui a le mérite de pouvoir vous aiguiller sur la manière dont vous pourriez nous parler de vous ;)

A bientôt,
Marco pour Top For Phone

--------------------
PSEUDO : et bien, libre à vous d'indiquer votre pseudo. Seul remarque, nous vous déconseillons d'indiquer votre vrai prénom+nom.
SEXE : homme, femme, alien...
AGE : que ce soit en années, en mois ou bien en siècles, n'hésitez pas à nous donner votre âge.
VILLE : sans tomber dans l'ultra-précision, vous pouvez indiquer votre ville (jamais l'adresse exacte), ou à défaut, le département.
DANS LA VIE, JE SUIS : quel est votre profession, etc.
DANS LA VIE, J'AIME FAIRE : vos passions... je ne doute pas que la téléphonie et le high-tech puissent en faire partie.
MON MOBILE EST UN : à vous de le dire.
MES PRECEDENTS MOBILES ETAIENT : si vous vous en souvenez bien sûr, ça peut être sympa de savoir ce que vous avez eu comme précédents téléphones.
MON FUTUR MOBILE SERA : si jamais vous avez une idée de ce que vous voudriez avoir prochainement...
NOS LIENS : Blog | Forum | Chaîne YouTube | Page fans | Twitter
QUI VOUS REPOND AVEC CE COMPTE ? Uniquement Marco
Verrouillé