Présentation de founet

Présentez vous ici ainsi que votre mobile , vos passions etc...
founet
Messages : 6
Inscription : dim. 28 mai 2017 08:46
Votre mobile : 0659928432
Votre opérateur : bouygues
Localisation : quelque part dans le 01

Message non lu

Bonjour à tous,

Je suis donc founet, agé de 44 ans, et résidant dans l'ain.
Je m'inscris chez TopForPhone, car j'ai découvert ce forum en faisant des recherches sur un nouveau téléphone. Je suis tombé sur les essais vidéo de Marco, que j'ai trouvé géniales, complètes et d'un sérieux implacable. Chaque essai nous renseigne sur tout ce qui fait qu'un téléphone en est un , en ne laissant aucune question au hasard. Les téléphones sont vraiment détaillés minutieusement.

Jusqu'à ce jour, je prenais toujours le téléphone le moins cher.
Au début, je me contentais du téléphone à 1 euro avec forfait.
Ensuite, j'ai petit à petit augmenté le budget, en prenant le Samsung Galaxy Ace , puis le Galaxy Ace 4 que j'ai eu pour 60 euros. J'en suis ravi encore à ce jour pour le prix et ce téléphone me suffit amplement pour ce que j'en fait :
Très peu de conversation, pas mal de sms, un peu de mms, un peu de surf sur la toile en wifi car 500 mo d'autorisés dans mon forfait, un peu de photos souvenir pendant les vacances ou lors de visites les week ends, et c'est tout.
L'autonomie est correcte,il est fiable et solide, et je n'en demande pas plus à un smartphone.

Vu les prix exercés aujourd'hui et la multitude de marques et modèles disponibles sur le marché, je viens donc sur ce forum pour solliciter l'aide de gens qui sont plus calés que moi, car j'ai du mal à m'y retrouver dans cette jungle.
J'ai pu constater qu'à moins de 100 euros, il n'y a plus grand chose, et qu'à chaque fonctionnalité que l'on rajoute, cela fait très vite monter le budget.
Quand on ne veut y accorder qu 'un budget minimum, n'étant pas passionné par le domaine, mais qu'on est quand meme un tant soi peu demandeur, il faut bien cerner son ou ses utilisations, pour bien maitriser son budget, et ne pas faire trop grimper la note.

J'ai pu constater qu'il y avait plusieurs personnes plutot sympatiques et non avares en conseils, je m'empresse donc d'aller les rejoindre dans la rubrique apropriée

Voilà, je vous souhaite à tous une bonne journée, à bientot sur le forum, et longue vie à TopForPhone.
Avatar de l’utilisateur
airgobs
Messages : 3766
Inscription : lun. 30 sept. 2013 19:27
Votre mobile : Microsoft Lumia 950
Votre opérateur : B&You
Localisation : Blois

Message non lu

Bonjour,
Merci pour cette présentation complète et bienvenue sur ce forum.
Nokia Lumia 920 et Nokia Lumia 1520 - Samsung Galaxy S3 4G
ASUS Transformer Pad TF300 - Dream: Nokia Lumia 2520 sous W8.1

Le règlement du forum est à consulter ici !
Merci de bien vouloir suivre ces conseils avant de poster.
Liste des tests TFP
founet
Messages : 6
Inscription : dim. 28 mai 2017 08:46
Votre mobile : 0659928432
Votre opérateur : bouygues
Localisation : quelque part dans le 01

Message non lu

Bonjour et merci.
A bientot sur le forum.
Avatar de l’utilisateur
TopForPhone
Administrateur du site
Messages : 1971
Inscription : mar. 4 déc. 2012 13:38
Votre mobile :
Votre opérateur :
Localisation : France
Contact :

Message non lu

Bonjour founet et bienvenu parmi nous :)
NOS LIENS : Blog | Forum | Chaîne YouTube | Page fans | Twitter
QUI VOUS REPOND AVEC CE COMPTE ? Uniquement Marco
Verrouillé