Vos papiers SVP !

Présentez vous ici ainsi que votre mobile , vos passions etc...
nali
Messages : 5
Inscription : jeu. 14 janv. 2016 12:48
Votre mobile :
Votre opérateur :

Message non lu

Bonjour bonjour !

La politesse réclamant qu'on se présente aux autres avant de les harceler de questions, je viens de ce pas régulariser ma situation de posteuse intempestive !

Pour faire bref : JF 26 ans recherche nouveau téléphone pour relation durable ..

Pour faire plus long :
Heureuse propriétaire d'un samsung Galaxy SIII Mini (acheté d'occasion il y a plus de 3 ans), je sens qu'il est sur la fin ! (signes internes de faiblesses tels que ralentissements, redémarrages non contrôlés, écran figé, batterie qui ne tient plus, port du chargeur qui peine à reconnaître la charge après plusieurs secondes de trifouille .. bref on ne se comprends plus - quand à l'aspect externe bon .. on voit qu'il a du vécu, et je l'utilise depuis plusieurs mois avec l'écran fêlé de part en part en plein milieu)
alors voilà bien qu'étant pas une accro du smartphone et ne voulant surtout pas y consacrer un budget trop conséquent là, c'est décidé, le changement c'est maintenant ! :D
Je suis donc ici pour lui trouver un remplaçant, mais je n'y connais rien de rien et après des heures et des heures de lecture des tests du site (qui sont tops au passage) et bien .. je ne suis pas vraiment plus avancée alors j'ai posté sur ce forum dans l'espoir que quelques bonnes âmes m'éclairent dans mon choix.
La vie que j'ai à offrir à ce futur nouveau téléphone ne fait pas rêver certes, il ne recevra que le strict minimum des soins et devra faire face aux brutalités de mes 2 enfants, tout en me délivrant de beaux clichés de leur minois toujours en mouvement! Il sera trimbalé dans un sac à main au milieu d'un énorme fouillis et aura ainsi l'occasion de rencontrer à maintes reprises plus ou moins violemment trousseaux de clés, doudous gluants et autres miettes de reste de goûter..
Si vous pensez qu'il en existe un malgré cela qui puisse me correspondre alors c'est que j'ai frapper à la bonne porte !

Un grand merci à tous ;)
Avatar de l’utilisateur
airgobs
Messages : 3766
Inscription : lun. 30 sept. 2013 19:27
Votre mobile : Microsoft Lumia 950
Votre opérateur : B&You
Localisation : Blois

Message non lu

Bonjour,
Bienvenue sur ce forum !
Nokia Lumia 920 et Nokia Lumia 1520 - Samsung Galaxy S3 4G
ASUS Transformer Pad TF300 - Dream: Nokia Lumia 2520 sous W8.1

Le règlement du forum est à consulter ici !
Merci de bien vouloir suivre ces conseils avant de poster.
Liste des tests TFP
Avatar de l’utilisateur
TopForPhone
Administrateur du site
Messages : 1971
Inscription : mar. 4 déc. 2012 13:38
Votre mobile :
Votre opérateur :
Localisation : France
Contact :

Message non lu

Salut à toi et merci pour cette sympathique présentation ! :)
J'espère que nous parviendrons à t'apporter les conseils nécessaires.
A bientôt.
NOS LIENS : Blog | Forum | Chaîne YouTube | Page fans | Twitter
QUI VOUS REPOND AVEC CE COMPTE ? Uniquement Marco
Verrouillé