[CHOIX] Joe Mobile, B&YOU ou Prixtel
-
- Votre mobile : Z3 compact
- Votre opérateur : Sosh 19,90€
Tu peux déjà oublier Prixtel, il y a trop de souci avec cet opérateur 
facturation des sms d'info roaming, numéro surtaxé de façon abusive, communication satellitaire facturée au lieu de communication normale, et aucun service client qui décroche

facturation des sms d'info roaming, numéro surtaxé de façon abusive, communication satellitaire facturée au lieu de communication normale, et aucun service client qui décroche
Sony Z3 compact
- jp24
- Votre mobile : Wiko Cink FIVE
- Votre opérateur : Budget Mobile
Ah si seulement ! Non non, pas du tout, y'a juste chaque opérateur qui fait sa carte, mais c'est loin d'être précis et honnête.Emeric a écrit :Mais comment on fait pour le savoir, il y a une carte de la France qui dit lequel capte le mieux à quel endroit ?
Donc à part demander à tes amis... ou tester : franchement, maintenant que tu as des offres sans engagement à moins de 10 euros, c'est rien comparé à avant où tu t'engageais pour 2 ans.
JP
Mes forfaits :
-> 2h + 200 sms + 100 Mo pour 4.99 euros
-> 10h + 1.000 sms + 1 Go pour 13.99 euros
C'est chez Budget Mobile ( code parrainage : 7271413 )
-> 2h + 200 sms + 100 Mo pour 4.99 euros
-> 10h + 1.000 sms + 1 Go pour 13.99 euros
C'est chez Budget Mobile ( code parrainage : 7271413 )
-
- Votre mobile : NEXUS 4
- Votre opérateur : JOE MOBILE
personnellement je suis chez joe j'ai pas été decu pour une fois aucun depassement quand je pars en vacance en outre mer cela change de free et b and y que j'ai deja eu
ps: je peux parrainer lol

-
- Votre mobile : Z3 compact
- Votre opérateur : Sosh 19,90€
en même temps tu compares un forfait bloqué et des forfaits non bloqués, c'est logique que d'un coté tu dépasse et de l'autre nonchaukali a écrit :personnellement je suis chez joe j'ai pas été decu pour une fois aucun depassement quand je pars en vacance en outre mer cela change de free et b and y que j'ai deja eu
Sony Z3 compact