Quel opérateur pour le stairway ???

Besoin de conseils ? C'est par ici...
d4rkw4r
Messages : 12
Inscription : mar. 29 oct. 2013 16:48
Votre mobile :
Votre opérateur :

Message non lu

Bonjour je voudrais savoir le quel opérateur est le mieux pour ce téléphone j'irais plutôt vers orange qui me conseiller vous
Coordialement
Avatar de l’utilisateur
Elrohir
Messages : 41
Inscription : sam. 16 févr. 2013 16:27
Votre mobile : LG F 70/ Blackberry Curve 9320
Votre opérateur : LPM 24/24h 2Go / Bouygues Telecom B&you 2H

Message non lu

Bonjour,

Tous dépend de comment tu va utiliser ton téléphone, quels seront tes consommations (appel, sms, internet, international) ?

En l'attente de ta réponse, à bientôt.
Image Carrément moi, et c'est Fred. (je ne suis pas un fanboy du carré rouge, merci ^^ )
d4rkw4r
Messages : 12
Inscription : mar. 29 oct. 2013 16:48
Votre mobile :
Votre opérateur :

Message non lu

Merci pour ta réponses , Bah j'appelle normalement je vais sur internet beaucoup ( vidéo Facebook ...) et beaucoup SMS et en ce qui conserne linternational peu voir même pas du tout je pensais à sosh a 20euro de chez orange .
Cordialement
Avatar de l’utilisateur
Elrohir
Messages : 41
Inscription : sam. 16 févr. 2013 16:27
Votre mobile : LG F 70/ Blackberry Curve 9320
Votre opérateur : LPM 24/24h 2Go / Bouygues Telecom B&you 2H

Message non lu

Bonsoir,

merci de ta réponse,

Hmm... sachant que le Stairway est compatible H+, tu peux te permettre d'avoir un débit plus élevé que la 3G+. A noter que chez sosh, la H+ c'est 5€ en plus que chez RED ou encore B&you (alors que c'est le même débit théorique)

Il y a tellement de forfait pour le même prix, donc, au pire, regarde le lien que je vais te donner :

http://www.lebonforfait.fr/comparateur. ... t_24=false

Par défaut j'ai mis tout illimité et 3go en 3G (le forfait "classique" des gros consommateur ) et bien sûr sans engagement.
Tu a juste à régler selon ta consommation ;)

Il y a de nombreux forfait à 20€ donc c'est difficile de te dire lequel prendre précisément ^^

Personnellement, moi je conseille les réseaux de SFR ou Bouygues, surtout pour ce qui est de l'usage 3G (après ce n'est qu'un avis personnel et nous sommes pas là pour Paul et Mickey :lol: )

A bientôt.
Image Carrément moi, et c'est Fred. (je ne suis pas un fanboy du carré rouge, merci ^^ )
d4rkw4r
Messages : 12
Inscription : mar. 29 oct. 2013 16:48
Votre mobile :
Votre opérateur :

Message non lu

Merci pour ta reponsse alors actuellement je suis chez sfr et je par en vacance a la moontagnee mes labas chez sfr pas de reseau alrs que chez range toute les bar tout est bon c'est surtout sa le soucis et la h+ ne marche pas partout et au pire je pe changer de forfait nimporte quand donc je pensse que je vais prendre orange a 20 euro avec la 3g+ et la h+ je vais attendre histoire que se soit bien partout car pur le moment sa ne couvre pas toute. La france .
Coordialement .
freeskiing64
Messages : 15
Inscription : mer. 30 oct. 2013 23:33
Votre mobile :
Votre opérateur : Sosh

Message non lu

Franchement je suis chez Sosh depuis 3 mois, je suis passe chez plusieurs operateur pendant les 4 dernières années. Et franchement je trouve Sosh vraiment au top du top. (Sfr mon dernier, et assez déçu.)

19e90 : Sms Mms Appel illimité (Maintenant SMS illimités partout en europe). 3 Go d'internet 3g/3g+. Wifi illimité hotspots d'orange. Cinéday (1 place achète 1 place offerte au ciné).
Si la ou tu habite le H+ passe, alors pour 24,90e ta la même chose mais avec le H+.

Y'a beaucoup d'option à 1 euro assez cool vraiment pas cher.
Et je trouve le service client au top, autant leur forum que le tchat.

J'ai voulu change la date de mon prélevement et avoir quelques info, je me suis co à mon compte, j'ai lance le tchat, et en 5m ma date de prélévement été changer et reponse à mes questions. Et 24h après j'ai recu un sms pour me dire que la date de prélévement à bien changer.

Pour moi +1 Sosh, et je suis pas pret de changer !!
Avatar de l’utilisateur
Elrohir
Messages : 41
Inscription : sam. 16 févr. 2013 16:27
Votre mobile : LG F 70/ Blackberry Curve 9320
Votre opérateur : LPM 24/24h 2Go / Bouygues Telecom B&you 2H

Message non lu

Merci pour ta reponsse alors actuellement je suis chez sfr et je par en vacance a la moontagnee mes labas chez sfr pas de reseau alrs que chez range toute les bar tout est bon c'est surtout sa le soucis et la h+ ne marche pas partout et au pire je pe changer de forfait nimporte quand donc je pensse que je vais prendre orange a 20 euro avec la 3g+ et la h+ je vais attendre histoire que se soit bien partout car pur le moment sa ne couvre pas toute. La france .
Coordialement .
Tout les opérateurs ont malheureusement beaucoup de mal avec les zones montagneuses.
Image Carrément moi, et c'est Fred. (je ne suis pas un fanboy du carré rouge, merci ^^ )
Verrouillé