Forfait

Besoin de conseils ? C'est par ici...
Corentin44
Messages : 15
Inscription : mer. 2 oct. 2013 15:27
Votre mobile :
Votre opérateur :

Message non lu

Bonjour, Je suis en recherche d'un forfait sim sans achat de portable obligé à moins de 10€/mois en ayant ces caractéristiques :
-Sms illimités
-1 ou 2h d'appel
-un peu d'internet (minimum 100mo)
Meerci d'avance et bonne journée a tous ! :D
Dernière modification par Corentin44 le mer. 16 oct. 2013 14:25, modifié 1 fois.
gunnm84
Messages : 877
Inscription : jeu. 8 août 2013 20:26
Votre mobile : Huawei P8 Lite 2017 - Galaxy S7
Votre opérateur : Sosh

Message non lu

Bonjour
Le forfait free est parfait pour celà, le seule avec du hors forfait d'appel à 3€/h, prixtel si tu métrise moins ta consommation data, et Virgin/Jomobile pour 1Go de data

Les forfait 'low-cost'
Free 3€+ 1.5€ (pour 50mo), bien pour une consommation <60Mo (10€ de facture pour 160Mo et 5/7€ pour 100Mo ), hors forfait d'appel à 3€/H uniquement.
Prixtel, si conso souvent supérieur à 50mo et/ou consommation data aléatoire, offre 'modulo' maximum 20€
virgin 2h+100mo 4€ (pas de mms et attention au hors forfait d'appel à 22€/H)
Virgin 2h+1Go 10€/mois si consomation > 100Mo/500mo, (attention au hors forfait d'appel pour virgin)
Joe mobile 2h+1Go 11€

cdt
Corentin44
Messages : 15
Inscription : mer. 2 oct. 2013 15:27
Votre mobile :
Votre opérateur :

Message non lu

Merci beaucoup! J'ai vu un forfait personnalisable Joe mobile qui contenait 2h d'appel, sms/mms illimités et 250 mo en H+ pour seulement 8€ (ce qui m'étonne :p ) Puis-je faire confiance a Joe mobile ou pas?
madinboyz
Messages : 404
Inscription : mer. 1 mai 2013 23:16
Votre mobile : WCP
Votre opérateur :

Message non lu

Bonjour,

Joemobile est sur le réseau sfr, donc cela devrait être bon. Peu être quelques problèmes ponctuels comme chez tout le monde. Après c'est sans engagement donc pas de soucis pour quitter
Corentin44
Messages : 15
Inscription : mer. 2 oct. 2013 15:27
Votre mobile :
Votre opérateur :

Message non lu

Merci, grâce a vous je vais surement m'appuyer sur joe mobile ;) N'hésitez pas a m'envoyer des avis!
manzai
Messages : 5
Inscription : jeu. 24 oct. 2013 15:14
Votre mobile : LG Optimus Hub E510
Votre opérateur : B&You Bouygues
Localisation : Molsheim

Message non lu

Bonsoir,

Tu as aussi B&You si tu captes Bouygues Telecom :)

Pour Joe :

Si tu as pas Bouygues, c'est le MVNO que je te conseille, tu mets ce que tu veux suivant ta consommation (voix, data, numéro surtaxé) , la livraison de la carte SIM est très rapide ;)

Tu as aussi un lien de parrainage qui te fait gagner 5€ sur ton forfait + la carte sim offerte.
MatthieuB
Messages : 4
Inscription : dim. 29 déc. 2013 19:51
Votre mobile :
Votre opérateur :

Message non lu

Salut,

Tu pourras me tenir au courant de ton choix et de ton contentement ou pas, s'il te plait, car moi aussi, je recherche un abonnement comme le tien.

Merci :)
Verrouillé