les forfait internet

Besoin de conseils ? C'est par ici...
Avatar de l’utilisateur
thewho974
Messages : 113
Inscription : ven. 21 juin 2013 22:30
Votre mobile : nokia lumia 1520
Votre opérateur : non défini
Localisation : France

Message non lu

bonjour je ne comprend pas très bien se que veut dire 1 2 ou 3go d'internet dans les forfait pourriez vous m'expliquez svp

moi j'aimerai avoir un forfait avec la 4g pour pouvoir aller sur youtube regarder mes mail et peut-être télécharger des application quel est la tille en go qu'il faudrait pour faire sa ??
Un Anneau pour les gouverner tous, Un anneau pour les trouver,
Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier.
Avatar de l’utilisateur
jp24
Messages : 394
Inscription : dim. 10 févr. 2013 10:21
Votre mobile : Wiko Cink FIVE
Votre opérateur : Budget Mobile
Localisation : Eglise Neuve de Vergt (Dordogne)

Message non lu

Les Go, ca représente la consommation que tu as le droit de faire en un mois. Pour te donner un ordre de grandeur, le mieux est de tester avec ton smartphone, depuis un wifi si tu n'as pas de forfait data : tu mets ton compteur de consommations à 0 (en espérant que ton mobile en ait un), tu regardes une vidéo et tu regardes ensuite la conso. Fais le test avec plusieurs vidéos, car je pense que, selon la qualité, la conso peut varier beaucoup, et du coup au final ca te donnera un ordre de grandeur.

Et concernant la 4G, ce n'est pas du tout du tout une obligation pour mater une vidéo Youtube : avec même pas 5 Mbps, c'est amplement suffisant ! Et puis la 4G, la France est loin d'être entièrement couverte... Bref, à toi de voir, mais la 4G c'est surtout pour la frime actuellement.

JP
Mes forfaits :
-> 2h + 200 sms + 100 Mo pour 4.99 euros
-> 10h + 1.000 sms + 1 Go pour 13.99 euros
C'est chez Budget Mobile ( code parrainage : 7271413 )
Avatar de l’utilisateur
thewho974
Messages : 113
Inscription : ven. 21 juin 2013 22:30
Votre mobile : nokia lumia 1520
Votre opérateur : non défini
Localisation : France

Message non lu

ok merci pour ces info
Un Anneau pour les gouverner tous, Un anneau pour les trouver,
Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier.
Verrouillé