[Retour d'expérience][Prixtel]

Besoin de conseils ? C'est par ici...
Anthony
Messages : 56
Inscription : dim. 26 mai 2013 17:40
Votre mobile : Nokia Lumia 625
Votre opérateur : Virgin Mobile

Message non lu

Bonjour/Bonsoir, voilà depuis 2 ans j'étais chez Virgin mobile tout allait pour le mieux lorsque je découvris Top For Phone et leur partenaire : Prixtel. Mon abonnement chez Virgin étant terminé, je cherchai un nouvel opérateur pour trouver mieux. Dès lors je suis allé chez Prixtel, et c'est excellent ! En effet, la commande est très simple, les forfaits modulo parfaits, le suivi de livraison très sécurisant et sécurisé tout comme le paiement d'ailleurs ! Livré seulement après 4 jours (hors week-end), des infos simples et claires, bref Prixtel est "The" opérateur, si je dois vous conseiller un opérateur, vous l'aurez sans doute compris, Prixtel est le mieux, de plus SANS ENGAGEMENT ! :)
Cordialement, et merci Top For Phone ! :)
Avatar de l’utilisateur
TopForPhone
Administrateur du site
Messages : 1971
Inscription : mar. 4 déc. 2012 13:38
Votre mobile :
Votre opérateur :
Localisation : France
Contact :

Message non lu

Bonjour Anthony,

Merci pour ce commentaire qui confirme que nous ne nous sommes pas trompés en retenant Prixtel comme partenaire ;)
Un message qui va leur faire plaisir d'ailleurs :)

A bientôt,
Marco - Top For Phone
NOS LIENS : Blog | Forum | Chaîne YouTube | Page fans | Twitter
QUI VOUS REPOND AVEC CE COMPTE ? Uniquement Marco
Anthony
Messages : 56
Inscription : dim. 26 mai 2013 17:40
Votre mobile : Nokia Lumia 625
Votre opérateur : Virgin Mobile

Message non lu

Tout travail mérite salaire ;) et de rien
IchigoRoku
Messages : 27
Inscription : ven. 21 juin 2013 18:40
Votre mobile : Nexus 5
Votre opérateur : Sosh

Message non lu

Le principe est sympa mais si je comprends bien, en dépassant les 500 Mo de data chaque mois, je me retrouve sur le forfait à 19,90€ tous les mois ?
Keywells
Messages : 12
Inscription : jeu. 25 juil. 2013 07:09
Votre mobile :
Votre opérateur :

Message non lu

IchigoRoku a écrit :Le principe est sympa mais si je comprends bien, en dépassant les 500 Mo de data chaque mois, je me retrouve sur le forfait à 19,90€ tous les mois ?
Oui c'est exact.
Keywells
Messages : 12
Inscription : jeu. 25 juil. 2013 07:09
Votre mobile :
Votre opérateur :

Message non lu

Le principe du forfait modulo est sympa mais uniquement pour les possesseurs de smartphone alors ?!

Pour les autres n'utilisant pas de data, appeler en illimité revient à un prix standard de 9,90€ / mois. Quant aux autres, pour 2€ il y a plus intéressant ailleurs ;)
Verrouillé