Dois-je sauter à pied joints les yeux bandés ? Virgin mobile

Besoin de conseils ? C'est par ici...
Firbee
Messages : 11
Inscription : dim. 16 juin 2013 10:45
Votre mobile : Siemens C62
Votre opérateur : SFR carré bloqué 1h et 150 mo

Message non lu

Bonjour,
Virgin mobile me propose un forfait à 20 euros par mois, bloqué, 2h d'appels, 500 mos et sms illimités.
Avec cela, un Xperia Z à 350 - 70 € jusqu'au 30 juin donc 280 euros.

Je ne sais pas si c'est un rêve ou non, alors je vous demande votre avis car il faut que je me dépèche si je veux profiter de l'offre ...

Merci pour votre attention et j'espère de votre aide, bye !
Avatar de l’utilisateur
JEANNO
Messages : 507
Inscription : dim. 17 mars 2013 13:17
Votre mobile : Sony Xperia S
Votre opérateur :

Message non lu

bonsoir cache ta joie :D ok on va résumer ca tu va payer ton Z 350 euros avec une ODR de 70 euros pour être rembourser cela va mettre entre 8 et 10 semaines suivant ton achat ps si ils ne perdent pas ton dossier de remboursement :shock: a ce prix la de 280 euros tu peut tout a fait t acheter un SMARTPHONE nu tout a fait convenable
Bon revenons au forfait ils te propose 2h + sms + 500 mo pour vingt euros sur 24 mois sachant que tu ne pourra quitter cet operateur grâce a la loi châtel
DONC voici ma conclusion a ce prix la vaut mieux tacheter un Smartphone a 280 euros et de prendre un forfait sans engagement a 20 euros appel illimites sms mms internet illimites 3go cela te reviendra moins cher :shock:
sony xperia Z
Anthony
Messages : 56
Inscription : dim. 26 mai 2013 17:40
Votre mobile : Nokia Lumia 625
Votre opérateur : Virgin Mobile

Message non lu

JEANNO a tout à fait raison ! C'est ce que je vais faire, opérateur sans "collier autour du cou" et un smartphone a 250 euros (Samsung Ativ S) :)
KillKev137
Messages : 12
Inscription : dim. 3 mars 2013 20:53
Votre mobile : E900
Votre opérateur :

Message non lu

La hotline est affreuse, probablement délocalisé au maghreb, j'ai passé une demi heure à "essayer" de faire une commande par téléphone avec un certain Said, pour me rendre compte le lendemain qu'ils avaient annulé ma commande sans explication, sans le moindre mail pour me prévenir, nada. Ils ont les meilleurs prix sur les smartphones, certes, mais n'espère pas grand chose d'autre à mon avis !
Verrouillé