Xperia Z + Forfait bloqué à -de 21€/mois

Besoin de conseils ? C'est par ici...
Firbee
Messages : 11
Inscription : dim. 16 juin 2013 10:45
Votre mobile : Siemens C62
Votre opérateur : SFR carré bloqué 1h et 150 mo

Message non lu

Bonjour tout le monde !
Je cherche la meilleure offre mobile+forfait avec un sony Xperia Z qui m'a l'air d'être un téléphone très performant (je n'aime pas le S4).
La limite du prix du forfait est de 21€ par mois, et il me faudrait plus de 150 Mo d'internet et sms illimités, le reste, je m'en fiche car mes appels ne sont jamais très longs.
Je pourrais acheter ceci à partir du 15 septembre 2013, donc les offres se terminant avant cette date ne sont pas envisageables pour moi.

J'ai déjà trouvé cette offre http://www.virginmobile.fr/nos-offres/f ... loques.htm qui m'a l'air très rentable avec le Z à 350 € et un forfait bloqué à 20€ par mois (2h d'appel + sms illimités + 500Mo et engagement 2 ans). Donc si vous avez des offres plus intéressantes, merci de les partager ici ! ;)

Merci de votre attention, et bonne journée !

PS : J'aimerais aussi savoir si le réseau 4g est inclus dans la H+, merci ! ;)
Avatar de l’utilisateur
JEANNO
Messages : 507
Inscription : dim. 17 mars 2013 13:17
Votre mobile : Sony Xperia S
Votre opérateur :

Message non lu

bonjour alors déjà déjà c'est oublie cet operateur mV no c'est une catastrophe jen ai fait les frais pendant 2 ans ils ont déjà du mal a fournir du 3g+ et 3 g avec un débit correcte j ose pas imaginer ce que ca va donner en h+ et 4g
autre chose un z a 350 euros avec un forfait a 20 euros par mois c est un peu excessif je trouve attend le 15 septembre sont prix aura certainement baisser d ici la
pour ta deuxième question oui si un operateur te propose de la 4 g dans ton abonnement tu aura forcement du H+
mais si il te propose du H+ tu n auras pas de la 4g :D
sony xperia Z
Firbee
Messages : 11
Inscription : dim. 16 juin 2013 10:45
Votre mobile : Siemens C62
Votre opérateur : SFR carré bloqué 1h et 150 mo

Message non lu

Bonsoir,
Tout d'abord, merci de ta réponse si rapide, ensuite, à combien estimes-tu le prix du forfait+Xperia Z vers septembre prochain ?
Aussi, la H+ c'est quoi ? Parce que j'avais conclus que c'était l'ensemble de tous les type de réseau internet mobile donc avec la 4g incluse... La h+ se situe entre quoi et quoi ?
Avatar de l’utilisateur
JEANNO
Messages : 507
Inscription : dim. 17 mars 2013 13:17
Votre mobile : Sony Xperia S
Votre opérateur :

Message non lu

re alors pour la connexion le H+ ou dual carrier en anglais c'est juste ce qui viens juste après la 3g+ qui théoriquement a un débit plus important je croie jusqu'à 24 mb quand je dit en théories cela veut dire tout dépend de ton lieu de résidence en France et de ton environnement si tu es en pleine campagne ou le réseau 4 ou H+ passe mal ton Smartphone de lui même passera en H+ OU 3g+ ou 3g ou en dessous
Ensuite pour le prix du Z depuis ca sortie il a perdu 70 euros depuis mi février tu me dira ok mais Sony na pas sortie de très haut de gamme durant cette période mais les choses vont changer d ici fin septembre car on annonce le Z ultra et le honami 2 autres flagship pour Sony donc moi je dirait le Z d'ici fin septembre
ALORS mon estimation pour le Z fin septembre sera de 400 a 450 euros maxi :lol:
sony xperia Z
Avatar de l’utilisateur
JEANNO
Messages : 507
Inscription : dim. 17 mars 2013 13:17
Votre mobile : Sony Xperia S
Votre opérateur :

Message non lu

ps DESOLE LA h+ viens juste avant la 4g
sony xperia Z
Firbee
Messages : 11
Inscription : dim. 16 juin 2013 10:45
Votre mobile : Siemens C62
Votre opérateur : SFR carré bloqué 1h et 150 mo

Message non lu

Ok, donc avec un forfait le téléphone devrait couter 100-150 euros environ ? Ça serait cool !
Avatar de l’utilisateur
JEANNO
Messages : 507
Inscription : dim. 17 mars 2013 13:17
Votre mobile : Sony Xperia S
Votre opérateur :

Message non lu

oui peut être mais pas forcement car les operateur de téléphonie ne répercute pas immédiatement une baisse de prix recommander par le fabricant ils pensent souvent a leur marge des fois ils sont un peu long a reagir :oops:
sony xperia Z
Avatar de l’utilisateur
Alpatchino
Messages : 430
Inscription : lun. 21 janv. 2013 23:05
Votre mobile : Wiko Cink King
Votre opérateur : Free à 15.99€
Localisation : Nord/Pas de Calais
Contact :

Message non lu

Bonsoir,
Les liens déguisé sont interdit sur le forum , je corrige mais la prochaine fois c'est l'avertissement ;)
Avatar de l’utilisateur
JEANNO
Messages : 507
Inscription : dim. 17 mars 2013 13:17
Votre mobile : Sony Xperia S
Votre opérateur :

Message non lu

Alpatchino a écrit :Bonsoir,
Les liens déguisé sont interdit sur le forum , je corrige mais la prochaine fois c'est l'avertissement ;)

A QUI tu parle alpamacho? :D
sony xperia Z
Avatar de l’utilisateur
Alpatchino
Messages : 430
Inscription : lun. 21 janv. 2013 23:05
Votre mobile : Wiko Cink King
Votre opérateur : Free à 15.99€
Localisation : Nord/Pas de Calais
Contact :

Message non lu

A Firbee ;)
Verrouillé