Free ou be and you [help me]

Besoin de conseils ? C'est par ici...
Avatar de l’utilisateur
Euska
Messages : 4
Inscription : lun. 10 juin 2013 11:33
Votre mobile : Wiko cink five
Votre opérateur :

Message non lu

Bonjour a tous et à toutes,

Je viens de commander un wiko cink five. Ce téléphone fonctionnant avec h+ j'hésite à changer d'opérateur low cost: en effet je suis actuellement chez Free et apres quelques renseignements sur internet seul Soch et be and you proposent un forfait avec la h+. Be and you étant moins chere, est il préferable que je passe chez be and you ou que je reste sur free. Sur internet on trouve de tous les avis, je suis perdu ...

Merci de bien vouloir m'éclairer
Dans l'attente de vos réponses

Euska
Dernière modification par Euska le lun. 10 juin 2013 21:44, modifié 1 fois.
zaza75
Messages : 6
Inscription : dim. 9 juin 2013 18:37
Votre mobile : Blackberry torch 9860
Votre opérateur :

Message non lu

Coucou Euska

moi je suis chez B and you et je n'ai eu aucun problème, le réseau est bon ! Mais j'ai des amis qui ont eu quelques souci notamment sur la portabilité de leurs numéros..mais je pense quand même que c'est un bon réseau ( pour un low cost ) !
Peut être attendre avant de changer ? free va peut être mettre en place la 4G, H+ j...
Avatar de l’utilisateur
Euska
Messages : 4
Inscription : lun. 10 juin 2013 11:33
Votre mobile : Wiko cink five
Votre opérateur :

Message non lu

Je suis chez free depuis le debut, je lui ai laissé le temps! c'est vrai que c'est bien plus stable qu'au debut. Mais meme sur Paris, les pages internets, vidéos, chargent tellement lentement... Le téléphone que j'ai commandé n'a pas la 4G mais H+.

Be and you > Sosh > Red ? ( se sont les 3 opérateurs qui propose un forfait avec internet h+)
Xavier
Messages : 1475
Inscription : mar. 23 avr. 2013 09:35
Votre mobile : AOT Idol X
Votre opérateur : Free mobile (16€)
Localisation : Orléans

Message non lu

Bonjour,
L'avantage apporté par Free, en sus des prix plus bas, c'est la notion de liberté par le fait qu'il n'y a pas d'engagement.
Si Free ne vous convient plus, n'hésitez pas à changer pour voir autre chose. Cependant, renseignez-vous auprès de vos amis/collègue pour ce qui est de la couverture chez vous, au travail ou dans les lieux que vous fréquentez régulièrement.
Si vous n'avez pas la possibilité de le faire, vous aurez à faire quelques portages ^^.
Pour ma part, je vous conseille Sosh pour le réseau (mais il y a aussi des problèmes avec Youtube contrairement à la légende qui dit que ce n'est que chez Free) ou B&You pour le prix, identique à celui de Free. Red est trop cher pour ce qu'il offre.
J'insiste mais de toute façon, vous ne serez pas engagé donc si le nouvel opérateur que vous choisissez ne vous convient pas, ne faîtes pas de sentiments, un appel au 3179 et avec votre RIO en poche vous allez voir si l'herbe est plus verte ailleurs.
Cordialement.
"Si tu ne sais pas, demande. Si tu sais, partage."
Modérateur Global
Le règlement du forum est à consulter ici !
Merci de bien vouloir suivre ces conseils avant de poster.
Liste des tests TFP
Avatar de l’utilisateur
Euska
Messages : 4
Inscription : lun. 10 juin 2013 11:33
Votre mobile : Wiko cink five
Votre opérateur :

Message non lu

Merci, je viens de souscrire a l'offre a 19e99 de b and you.

On verra bien si " l'herbe est meilleure" :)
Avatar de l’utilisateur
thewho974
Messages : 113
Inscription : ven. 21 juin 2013 22:30
Votre mobile : nokia lumia 1520
Votre opérateur : non défini
Localisation : France

Message non lu

bonjour j'aimerai avoir le même forfait que toi et je me pose la même question pourrai tu me dire si le résau est bon ?? si l'herbe est meilleur ??
Un Anneau pour les gouverner tous, Un anneau pour les trouver,
Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier.
Avatar de l’utilisateur
jp24
Messages : 394
Inscription : dim. 10 févr. 2013 10:21
Votre mobile : Wiko Cink FIVE
Votre opérateur : Budget Mobile
Localisation : Eglise Neuve de Vergt (Dordogne)

Message non lu

Xavier a écrit :L'avantage apporté par Free, en sus des prix plus bas, c'est la notion de liberté par le fait qu'il n'y a pas d'engagement.
En même temps, il n'y a pas d'engagement non plus chez les autres susmentionnés, à savoir RED, Sosh et B&You. Et en effet, si cela ne convient pas, 3179 et on passe au suivant :D

JP

EDIT : oups, je n'avais pas vu que ton post datait de plusieurs mois :oops:
Dernière modification par jp24 le mar. 24 sept. 2013 21:22, modifié 1 fois.
Mes forfaits :
-> 2h + 200 sms + 100 Mo pour 4.99 euros
-> 10h + 1.000 sms + 1 Go pour 13.99 euros
C'est chez Budget Mobile ( code parrainage : 7271413 )
Avatar de l’utilisateur
jp24
Messages : 394
Inscription : dim. 10 févr. 2013 10:21
Votre mobile : Wiko Cink FIVE
Votre opérateur : Budget Mobile
Localisation : Eglise Neuve de Vergt (Dordogne)

Message non lu

thewho974 a écrit :bonjour j'aimerai avoir le même forfait que toi et je me pose la même question pourrai tu me dire si le résau est bon ??
Selon là où tu habites, là où tu travailles, là où tu es régulièrement, l'avis de l'un peut être l'opposé du tien, le mieux étant encore que tu testes par toi-même ;)

JP
Mes forfaits :
-> 2h + 200 sms + 100 Mo pour 4.99 euros
-> 10h + 1.000 sms + 1 Go pour 13.99 euros
C'est chez Budget Mobile ( code parrainage : 7271413 )
Verrouillé