[DISCUSSION] Le prix des forfaits

Besoin de conseils ? C'est par ici...
LaMergouille
Messages : 52
Inscription : mer. 27 févr. 2013 17:06
Votre mobile : Xperia Arc
Votre opérateur :

Message non lu

Comme je l'ai indiqué dans mon post de présentation, je viens de passer ma compagne de free 19,90 à Virgin mobile 9,90 Appel illimité sms illimité data 20 Mo et ca lui convient parfaitement.

Pour ma part je suis free 19,99 a 90 % du temps Sur orange. Avec l'achat d'un dual sim je pensais prendre un Joe mobile 10 euros avec sms/mms illimité et data 1Go compléter par un Free a 2 euros...

Mais bon quand je vois le bazard pour passer de free 20 à free 2 (double portabilité) je me demande si je vais pas tout simplement prendre un sosh à 14,90 et envoyer bouler free
Même la mort n'est pas a craindre pour celui qui vit dans la sagesse
Avatar de l’utilisateur
jp24
Messages : 394
Inscription : dim. 10 févr. 2013 10:21
Votre mobile : Wiko Cink FIVE
Votre opérateur : Budget Mobile
Localisation : Eglise Neuve de Vergt (Dordogne)

Message non lu

didi 72 a écrit :peut on en options gratuite bloquer le forfais choisie (ex 14.99) pour etre sur de ne pas avoir de hors forfais comme le propose free ? d avance merçi pour la reponse.
Eh non, désolé, on ne peut pas le bloquer, ni en option gratuite, ni en option payante d'ailleurs.

Par contre, Budget Mobile dispose d'un suivi conso par internet + suivi conso par sms très réactif (mises à jour environ toutes les 3-4h), et ces 2 suivis conso étant gratuits, il ne faut pas hésiter à les utiliser pour surveiller sa conso et éviter les mauvaises surprises.

Si tu as d'autres questions, n'hésite pas, je me ferai un plaisir de te répondre.

Et si tu as une commande à passer, n'hésite pas à cliquer sur le lien JPCONCEPT dans ma signature, il te fait diminuer le forfait de 1 euro par mois pendant 12 mois.

JP
Mes forfaits :
-> 2h + 200 sms + 100 Mo pour 4.99 euros
-> 10h + 1.000 sms + 1 Go pour 13.99 euros
C'est chez Budget Mobile ( code parrainage : 7271413 )
Avatar de l’utilisateur
jp24
Messages : 394
Inscription : dim. 10 févr. 2013 10:21
Votre mobile : Wiko Cink FIVE
Votre opérateur : Budget Mobile
Localisation : Eglise Neuve de Vergt (Dordogne)

Message non lu

Au fait, Important !

Avant qu'on ne me pose la question, je vous le dis : je suis en relation privilégiée avec Budget Mobile, opérateur dont je suis sincèrement et objectivement super content, ne serait-ce que pour leurs tarifs, ainsi que leur service client gratuit, joignable, basé en France, c'est d'ailleurs pour ça que j'ai négocié un accord accordant quelques remises pour en faire leur promotion auprès de mes clients, de mon entourage, de mes connaissances.

Mais ca ne m'empêchera jamais d'être sincère et objectif dans mes réponses envers tous les opérateurs. Déjà tout simplement parce que je suis d'un naturel honnête et franc (si si, pourquoi, quelqu'un ici en doute ? LOL), et puis aussi par respect par rapport au statut de modérateur qui m'a été confié par Marco.

Voilà, c'est dit ;)

JP
Mes forfaits :
-> 2h + 200 sms + 100 Mo pour 4.99 euros
-> 10h + 1.000 sms + 1 Go pour 13.99 euros
C'est chez Budget Mobile ( code parrainage : 7271413 )
Verrouillé