Choix forfait 4g avec les promos

Besoin de conseils ? C'est par ici...
loopyfun13
Messages : 38
Inscription : mer. 30 oct. 2013 14:14
Votre mobile : moto g 4g premier du nom
Votre opérateur : Free mobile forfait 2€

Message non lu

Bonjour , Je suis actuellement chez free mobile avec un forfait à 2€ (0€ avantage freebox ) qui me convient très bien mais ce qui me gêne c'est la data.
J'aimerais donc changer de forfait pour avoir un forfait capable de tenir des videos youtubes (top for phones ;) ), de nombreuses recherches internet , jeux , partage de connexion vers mon ordinateur (rare).
Je pense que 1 go est trop petit mais je ne sait pas si 2go est bien pour mon utilisation sinon voir vers du 3go .

J'aimerais y mettre moins de 10€ car en ce moment il y a des promos chez un peu tout les opérateurs sauf free et orange (journées guerrières chez red , journées XD chez Virgin )
Sachant que je passerait sûrement l'année d'après à la promo d'un an à 3,99€ de free en illimité .

Niveau appels , 2h me suffisent et bien sur MMS et SMS illimités obligatoire.

Je me tourne vers vous pour vous demander les conseils.
Pour voir si aller chez SFR (red et Virgin ) est réellement bien niveau réseau et si il ne vaut pas mieux aller chez
be and you .

Sachant que je tient à préciser j'ai un moto g 4g premier gen donc 4g ok

Merci d'avance

Cordialement loopyfun
Avatar de l’utilisateur
airgobs
Messages : 3766
Inscription : lun. 30 sept. 2013 19:27
Votre mobile : Microsoft Lumia 950
Votre opérateur : B&You
Localisation : Blois

Message non lu

Bonjour,
En fait tout dépend de l'endroit où vous êtes ainsi que les endroits fréquemment utilisés.
Enfin méfiez-vous du réseau SFR qui ne fait pas l’unanimité à ce jour.
Nokia Lumia 920 et Nokia Lumia 1520 - Samsung Galaxy S3 4G
ASUS Transformer Pad TF300 - Dream: Nokia Lumia 2520 sous W8.1

Le règlement du forum est à consulter ici !
Merci de bien vouloir suivre ces conseils avant de poster.
Liste des tests TFP
loopyfun13
Messages : 38
Inscription : mer. 30 oct. 2013 14:14
Votre mobile : moto g 4g premier du nom
Votre opérateur : Free mobile forfait 2€

Message non lu

Bonjour , Merci de votre réponse ,
J'habite à Marseille et mes déplacements sont souvent Lyon et st Étienne donc normalement une couverture correcte niveau réseau non ?
myexpemob
Messages : 3
Inscription : ven. 28 août 2015 15:13
Votre mobile :
Votre opérateur :

Message non lu

En termes de Forfaits 4G tu as l'embarras du choix, parcontre en ce moment tu as les Journées Guerrières de SFR RED qui sont très intéressantes.

Je te conseille d'aller voir : http://www.monpetitforfait.com/telephon ... ts-mobiles

Ils proposent des réductions allant jusqu'a 50 % et avec encore plus de data sur certaines offres.

Sinon tu as aussi Virgin Mobile qui propose des offres en ce moment, mais je pense que c'est mieux SFR RED.
Verrouillé