Avis sur fournisseur réseau à Paris

Besoin de conseils ? C'est par ici...
Google
Messages : 410
Inscription : jeu. 30 oct. 2014 12:28
Votre mobile : Samsung Galaxy ace 1er
Votre opérateur : B&you 2h 3,99€

Message non lu

Ca faisait depuis longtemps TopForPhone (j'attends le tapis rouge :D ).
Je cherche une box juste internet : je me contente de la TNT.
-De la Fibre bien sur >100 mb/s en théorique.
Et un forfait 4G : minimum 2h+1go en 4G
-Donc sur cela j'ai vu la Bbox Miami avec son débit théorique de 1gb/s (je demande votre avis et ceux des utilisateurs)
Je crois que SFR-Numéricable a le meilleur débit fibre optique mais peut etre que je me trompe.
-Et j'ai vu aussi la box red de sfr avec un débit théorique de 100mb/s

Si on fait le calcul : Bouygues : 26+20=46/mois sans engagement (avec frais de résiliation ?)
SFR : 20+10=30/mois sans engagement (avec frais de résiliation ?)
Mon choix est vite fait.
On attend des events Bouygues qui feraient des pack Internet+téléphone avec des réductions comme red.
Je demande votre avis sur les 1gb/s en théorie et sur le comparatif réseau fibre SFR-Numéricable vs Bouygues sur Paris 17e
Rumeur:
-Nexus 5 2015 ?
-Applis prévue sur Windows 10 ?
Tcube
Messages : 288
Inscription : ven. 5 juil. 2013 10:05
Votre mobile : Nokia Lumia 830
Votre opérateur : Orange

Message non lu

Bjr

Plein de paramètres pour faire un bon choix.
Je laisse le côté package abonnement "FO + Mobile" ce n'est pas mon cas pour donner un conseil.

Par contre le FO j'ai testé depuis plus de 8 ans en vivant à Lyon puis à Paris.
- Free : qualité de service déplorable car ils n'utilisent que leurs architectures propriétaires (PM : Point de mutualisation) et ils n'ont aucun service de techniciens itinérants.
- Orange : l'offre la plus sérieuse (engagement d'installation sous 15 jours) et une bonne flexibilité dans les forfaits FO.
- Numéricable/Sfr : même qualité de service qu'Orange, peu de flexibilité dans les offres FO mais attention à au point de vue architecture ils utilisent le câble Coaxial quand c'est possible en lieu et en place de la FO (de bout en bout jusqu'à l'appartement).

Bref si le meilleur débit FO en download/upload n'est pas un soucis, le meilleur prix de l'offre bundle FO + Mobile fera l'affaire

Si par contre il est question de savoir précisément dans votre arrondissement, votre rue et votre immeuble quelle est la "bonne" offre fibre optique il faut compulsé ce site en prendre un peu de temps , vous pourriez discuter avec des voisins :D

https://lafibre.info/

J'aime bien la Box Miami sous Android :pas de bridage sur les flux vidéo dans sur la bande passant FO mais y a rien dedans en option.
Ne pas hésiter pour toutes questions

Crdlt
Tc
Tricks or Treats avec Windows Phone.
Verrouillé