Carte prépayée seule avec sim ?

Besoin de conseils ? C'est par ici...
Tcube
Messages : 288
Inscription : ven. 5 juil. 2013 10:05
Votre mobile : Nokia Lumia 830
Votre opérateur : Orange

Message non lu

Hello,

Je suis en train de secouer mes neurones avec les conditions générales de ventes d'Orange.
Sur les conseils d'un sujet précédent ici http://www.top-for-phone.fr/forum/viewt ... 37&t=10051 j'ai acheté le mobile Nokia 210 pour mon fils.

Ma question est de savoir :

a) Peut on installer une seconde SIM d'un autre opérateur de son choix ?
b) Dans ce cas quelle est la meilleure offre pour conserver son N° sans être obligé de cramer des recharges pour étendre la validité de son N° ?
c) Prixtel ca peut le faire ?
Bref c'est l'utilisation classique d'un second Numéro ce dernier étant utilisé par la famille en cas d 'extrême d'urgence en réception d'appel.

Note : je peux pas tester j'ai plus le Nokia 210 en mains, mais je dois aussi vérifier la possibilité de double appel sur deux SIM ... possible ou pas ?

Merci Mille fois
Crdlt
Tricks or Treats avec Windows Phone.
Tcube
Messages : 288
Inscription : ven. 5 juil. 2013 10:05
Votre mobile : Nokia Lumia 830
Votre opérateur : Orange

Message non lu

Ok,

J'ai pris ca soit 20 Euros par an pour conserver un N° actif en réception chez Orange en vente Tabac/Presse.
10 euros = 12 jours de validité crédit mais 6 mois de validité de la ligne x 2 = 1 an

Image[/url]
Tricks or Treats avec Windows Phone.
Avatar de l’utilisateur
Nozway
Messages : 60
Inscription : dim. 14 déc. 2014 13:29
Votre mobile : Principal : Honor 6 / Secondaire : HTC 8S
Votre opérateur : SFR

Message non lu

Tout ceci est un casse tête.. Pourquoi ne pas prendre une offre free à 2 euros par mois ? c'est plus intéressant maintenant, les cartes rechargeables sont démodées.
Tcube
Messages : 288
Inscription : ven. 5 juil. 2013 10:05
Votre mobile : Nokia Lumia 830
Votre opérateur : Orange

Message non lu

Tout ceci est un casse tête..
C'est un peu vrai, MAIS !
C'est intéressant dans le contexte ou l'on peut avoir un N° de mobile sans avoir a révéler ses coordonnées bancaires et personnelles.

(*) Adoption de la Loi de Programmation Militaire et son Article 13 [décembre 2014] :D

De quoi s’agit-il ? L’article 13 de ce projet de loi étend encore les possibilités de surveillance électronique : les ministères de l’économie, et plus seulement la défense et l’intérieur, pourront collecter ces données. Ils ne s’adresseront plus exclusivement aux fournisseurs d’accès à Internet (Orange, SFR, Free), mais aussi à des hébergeurs de contenus comme Youtube ou Dailymotion
Les demandes d'interception ne seront plus soumises à l’aval d’un juge, mais à une autorisation délivrée par une "personnalité qualifiée", nommée par la Commission nationale de contrôle des interceptions de sécurité.

- Mnistère de l’Intérieur : la Direction générale de la sécurité intérieure (DGSI), la Direction générale de la police nationale (unité de coordination de la lutte antiterroriste, Direction centrale de la police judiciaire, Direction centrale de la sécurité publique, Direction centrale de la police aux frontières), la Direction générale de la gendarmerie nationale (sous-direction de la police judiciaire ; sous-direction de l’anticipation opérationnelle ; service technique de recherches judiciaires et de documentation ; sections de recherches), la préfecture de police (Direction du renseignement ; direction régionale de la police judiciaire ; service transversal d’agglomération des événements ; cellule de suivi du plan de lutte contre les bandes ; sûreté régionale des transports ; sûretés territoriales).

- Ministère de la Défense : la Direction générale de la sécurité extérieure (DGSE), la Direction de la protection et de la sécurité de la défense, la Direction du renseignement militaire.

- Ministère des Finances et des Comptes publics : la Direction nationale du renseignement et des enquêtes douanières, le service de traitement du renseignement et d’action contre les circuits financiers clandestins.


Tu manges chinois ? combien de personnes ? :D
Tricks or Treats avec Windows Phone.
Avatar de l’utilisateur
Nozway
Messages : 60
Inscription : dim. 14 déc. 2014 13:29
Votre mobile : Principal : Honor 6 / Secondaire : HTC 8S
Votre opérateur : SFR

Message non lu

Tcube a écrit :
Tout ceci est un casse tête..
C'est un peu vrai, MAIS !
C'est intéressant dans le contexte ou l'on peut avoir un N° de mobile sans avoir a révéler ses coordonnées bancaires et personnelles.

[/i]

Ah je vois, dans ces cas-là je t'invite à vivre dans le monde préhistorique sans électricité, dans un lieu secret.. faut arrêter un peu de se sentir toujours observer, c'est vrai, mais faut pas se prendre la tête pour ça.
Tcube
Messages : 288
Inscription : ven. 5 juil. 2013 10:05
Votre mobile : Nokia Lumia 830
Votre opérateur : Orange

Message non lu

C'est nul votre commentaire ... on est d'accord la dessus ?
Crldt
Signé Paul Bismuth
Tricks or Treats avec Windows Phone.
Tcube
Messages : 288
Inscription : ven. 5 juil. 2013 10:05
Votre mobile : Nokia Lumia 830
Votre opérateur : Orange

Message non lu

Et ca recommence !
faut arrêter un peu de se sentir toujours observer
"Le gouvernement recrée les Renseignements Généraux pour mieux suivre les conflits sociaux"
Aux innocents la surveillance à outrance :mrgreen:

Source : http://bfmbusiness.bfmtv.com/france/le- ... 53909.html

TC
Tricks or Treats avec Windows Phone.
Verrouillé