Bonjour à toutes et à tous,
je suis actuellement à la recherche d'un nouveau smartphone, je recherche un smartphone à moins de 200€, pas de windows phone, je voudrais un écran pas trop grand (4.5" serait l'idéal, mais je peux monter jusqu'à 4.8")
J'ai trouvé le Motorola Moto G 4G, le Sony Xperia M2, le Wiko Darkmoon et le Wiko Highway Signs.
Merci de me donner vos avis sur ces smartphones et m'en présenter d'autres si vous en connaissez des plus performants.
Choix nouveau smartphone moins de 200€
- airgobs
- Votre mobile : Microsoft Lumia 950
- Votre opérateur : B&You
Bonjour,
Pour quelle utilisation et vos critères important?
Pour moi le Sony Xperia M2 est un peu comme la loterie, il y certains lots défectueux par la surchauffe.
Le Wiko Darkmoon a un faible stockage interne ainsi qu'une faible autonomie.
Pour ce qui est du Highway Signs, je n'ai pas d'avis car pas de retour ni même de test.
Le Motorola reste le plus polyvalent (à part l'APN).
Enfin vous avez aussi l'Acer Liquid E700, le Wiko Rainbow et le LG G2 mini / L90.
Pour quelle utilisation et vos critères important?
Pour moi le Sony Xperia M2 est un peu comme la loterie, il y certains lots défectueux par la surchauffe.
Le Wiko Darkmoon a un faible stockage interne ainsi qu'une faible autonomie.
Pour ce qui est du Highway Signs, je n'ai pas d'avis car pas de retour ni même de test.
Le Motorola reste le plus polyvalent (à part l'APN).
Enfin vous avez aussi l'Acer Liquid E700, le Wiko Rainbow et le LG G2 mini / L90.
Nokia Lumia 920 et Nokia Lumia 1520 - Samsung Galaxy S3 4G
ASUS Transformer Pad TF300 - Dream: Nokia Lumia 2520 sous W8.1
Le règlement du forum est à consulter ici !
Merci de bien vouloir suivre ces conseils avant de poster.
Liste des tests TFP
ASUS Transformer Pad TF300 - Dream: Nokia Lumia 2520 sous W8.1
Le règlement du forum est à consulter ici !
Merci de bien vouloir suivre ces conseils avant de poster.
Liste des tests TFP
Alors mes critères sont: pas de windows phone, un écran inférieur à 5" (donc on oublie le wiko rainbow et l'acer liquid e700), je n'ai pas besoin d'un smartphone qui puisse faire tourner des gros jeux 3D, je me sert principalement de mon téléphone pour écouter de la musique et envoyer des messages.
Donc en choix il reste le Moto G 4G, le LG G2 mini et le LG L90.
Je pense prendre le Moto G 4G, après si quelqu'un pense que je devrais en prendre un autre, merci de me le dire.
Donc en choix il reste le Moto G 4G, le LG G2 mini et le LG L90.
Je pense prendre le Moto G 4G, après si quelqu'un pense que je devrais en prendre un autre, merci de me le dire.
-
- Votre mobile : Samsung Galaxy ace 1er
- Votre opérateur : B&you 2h 3,99€
Je te conseille sans hésiter le wiko wax qui est très très performant pas de rame qui est pas cher 180-40 offre de remboursement donc a 140 euros c'est le meilleur du meilleur
UN bel écran 4,7 pouces et un mobile 4G plus une protection cornilla 2 anti rayures
UN bel écran 4,7 pouces et un mobile 4G plus une protection cornilla 2 anti rayures
Rumeur:
-Nexus 5 2015 ?
-Applis prévue sur Windows 10 ?
-Nexus 5 2015 ?
-Applis prévue sur Windows 10 ?
J'ai vu également le Wiko Wax, qui a un bon écran, fais de très belles photos comparé au Moto G mais il y a eu beaucoup de retour péjoratifs sur ce modèle, comme quoi il freeze, il a des problèmes pour appeler..alors je sais pas quoi faire là..
Merci de me donner vos avis
Merci de me donner vos avis